Le pilote 3D Radeon pour MorphOS

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)

• falcon1

le VSA-100 qui équipe la voodoo4 et la voodoo5 est une puce 32 bits

anonyme

@Jamiga: Ce n’est pas moi qui ait ouvert les deux threads récents sur Morphzone. Ni celui là. Ni… Que vous ne vouliez rien faire pour les mécontements de certaines personnes, aucun problème. Mais admettez au moins qu’il sont bel et bien là. Et que ca ne se résume pas à 2 « emmerdeurs » comme vous voulez le faire croire.

Pour ce qui est de parler des problèmes en face, que ce soit sur ce forum, ou sur #morphos, je les ai exprimé. Si j’avais la personne en face ca serait pareil.

@+,

Léo.

PS: Un petit GUI pour MPlayer c’est pour bientôt. C’est pas de l’ironie, et c’est officiel… j’invite les gars d’OS4 à le pomper si ca leur chante au passage: pas de secret ici.

JuLieN

@rafo

Surprise. A tous hasards, j’ai remis la Voodoo dans le Peg, et je n’ai plus les problèmes de scintillement. :-)

Pourtant, je n’ai RIEN changé. La seule chose qui a changé, c’est que la carte mère est maintenant dans un boitier miniATX. Peut-être les parasites étaient-ils causés par l’alimentation de la tour normalATX qui m’avait servi la première fois?

/Me se demande comment il va refermer son boitier miniATX, maintenant X-D

anonyme

lalala lala

JuLieN

@sas

Je sens un sarcasme… :-D Tiens, tu es punis, va :hammer:

BatteMan

JuLieN : Tu peux pas oter la plaque métallique de la Voodoo ? En effet, je connais certaine personne qui ont fait cette manip’ pour faire rentrer le tout dans leur tour Micro-ATX. Perso, j’ai opté pour une tour Micro-ATX qui prend les cartes non low-profile.

/me est malin des fois ;-)

Only Amiga makes it possible !

JuLieN

@ Batteman

‘lut Batti :-)

Oui, c’est ce que j’ai fait (sinon l’encoche du cache métallique est même trop longue pour que je puisse insérer la voodoo dans le port PCI). J’ai donc une Voodoo enfichée vaille que vaille sur son port.

Mais ça ne change en rien la hauteur de la carte : elle dépasse celle du boitier :-?

J’ai donc le choix entre garder la voodoo et conserver un quintal de livres sur le plancher, ou bien remettre la radeon low-profile, refermer le boitier, et ré-enfouir le tout sous les bouquins…

Je vais quand même opter pour la première solution ;-)

/Me qui aime bien son Peg, MOS, les gens intelligents et aimables… et l’update de MOS quand elle sortira :-P

anonyme

Décidément la communauté m’étonnera toujours….

anonyme

Et tout cela a été rendu possible grâce à des gens motivés comme

corto, leo & co qui ont tous bossé sur des http://ftp.library, reglette.mcc,

lister.mcc, bidon.device, ov511.pilote etc ce qui a permis à

laire&cyfm de faire tout le reste en si peu de temps.

:-P

Alors merci beaucoup à Corto et Léo de faire gagner du temps à laire&cyfm en s’occupant du travail moins valorisant, mais essentiel.

Par contre, j’ai du mal à identifier quel sera le rôle du bidon.device ? J’ai eu beau chercher je ne vois vraiment pas…ce composant fesait partie de l’OS 3.x aussi ?

En tout cas vivement cette nouvelle version, mon peg2 s’en régale d’avance…

anonyme

Et tout cela a été rendu possible grâce à des gens motivés comme corto, leo & co qui ont tous bossé sur des http://ftp.library, reglette.mcc, lister.mcc, bidon.device, ov511.pilote etc ce qui a permis à laire&cyfm de faire tout le reste en si peu de temps.

Tiens, j’avais zappé cette perle :)

T’es quand même gonflé… J’aurais peut être pû bosser sur autre chose que MUIFind, MPlayer,… Mais j’aurai difficilement pû y passer plus de temps.

Quant à la motivation, non rien…

@+,

Léo.

logo

Merci à Corto et à Leo pour leurs efforts INDISCUTABLES et CONSTRUCTIFS en faveur du Pegasos.

Je suis convaincu que sans cette couche de développeurs au dessus du noyau très fermé des « officiels », le Pegasos aurait perdu de nombreux utilisateurs.

Remercions les pour leur travail et leur talent !

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                          Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                          WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                          Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                          A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Rafo

‘faudra lui dire un jour qu’il y avait quelqu’un dans Casimir…

Cela dit, pour le « au-dessus du noyau très fermé de l’équipe

‘officielle' », je suis tout à fait d’accord, ils sont nettement au

dessus.

PS : n’empêche, pour une lister.mcc, même pas cap’

anonyme

logo a écrit :

Merci à Corto et à Leo pour leurs efforts INDISCUTABLES et CONSTRUCTIFS en faveur du Pegasos.

Je dirais plus simplement merci à Leo et Corto pour leurs efforts INDISCUTABLES et CONSTRUCTIFS en faveur de l’AMIGA. Car contrairement à de nombreuses personnes ici, ils ne sont aucunement sectaire et se voient prêt à faire partager la communauté Amiga entière de leur boulot, pas seulement les utilisateurs de Peg….

C’est une nuance EXTREMEMENT importante !

anonyme

Rafo a écrit :

‘faudra lui dire un jour qu’il y avait quelqu’un dans Casimir…

A ce qu’il parait, c’était Bill Buck lorsqu’il était jeune. Il lui est parfois arrivé de se faire relayer par Petro mais ça restait relativement rare tout de même…

anonyme

@Fab: Il y a aussi des gens qui ne gueulent plus: ils en ont eu marre et sont partis. Tant qu’ils ne s’expliqueront pas comme il faut, ca gueulera. Quand ils auront compris ca, ca ira *beaucoup* mieux… Et quelque chose me dit que certaines des personnes que tu visais ds ton post arrêteront comme par magie de se plaindre de la situation et se mettront au boulot, parce qu’ils auront plus l’impression d’être pris pour des imbéciles… tout ca s’ils sont encore là, ce qui est pas dit…

La balle est dans leur camp, pas dans celui des utilisateurs/développeurs.

@+,

Léo.

PS: je parle bien-entendu de communication efficace, je ne parle pas de sortir des bétas tous les 3 mois et de faire des grabs tous les 3 jours.

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 109)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le pilote 3D Radeon pour MorphOS

Amiga Impact