Le pilote 3D Radeon pour MorphOS

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)

• Tom

C’est pas très sympa de parler de l’équipe d’OS4 comme ça. Ils font ce qu’ils peuvent pour maintenir les gens motivés.

Hé bin moi qui me suis toujours abstenu de participer aux polémiques stériles, je me suis fait avoir. Voilà que je me trouve à discuter avec les décérébrés locaux.

Oubliez-moi, continuez entre vous, c’est bien.

anonyme

@All qui ont pas compris:

Alors pour ceux qui avaient pas piger. Ce ne sont pas des annonces

officiels, c’est juste pour mettre une pointe d’humour et d’ironie.

Ce n’est en rien méchant :-P

Cela dis, j’ai repris avec plaisir les posts OS4 sur aw.net, et ca

passe vachement mieux la bas!

Voila !

A+

slobman

Hip !!

Ce n’est en rien méchant

Non, c’est c*n…

Nico, tu me déçois de plus en plus…

[edit]mais je me doute que tout le monde s’en fout, toi le premier…[/edit]

!! qiH

anonyme

Ca devient trop nul le thread la, entre foutage de gueule et foutage de gueule ben….. On peut pas fermer ce thread qui ne respect rien et surtout pas l’utilisateur ?

anonyme

Salut,

Avec mon pegasos II je vais avoir une radeon 7000 ça

marche pas pour la 3D alors ?

/Edit si si j’ai lu le thread mais ya tellement de bordel que je pose la question…. /Edit

Y a t-il un rendu software comme dans DirectX ?

anonyme

J’ai tout lu, et je me suis bien marré avec ce ramassi de c****ries de la part de Nico.

/me se dit que c’est bon de rire parfois ;)

FrenchPistolero

critonsgate : pas de support 3D pour les Radeon dans MorphOS 1.4.2. Mais MorphOS 1.5 aura le support 3D pour ta carte, donc au final tu as fait le bon choix.

BatteMan

Au final de quand aussi…

/me sait aussi être sarcastique et de mauvais poil…

Only Amiga makes it possible !

JuLieN

donc au final tu as fait le bon choix.

@critonsgate

Sauf que tout le problème est justement dans ces deux mots : « au final » …

C’est-à-dire… dans.. two more weeks :-(

FrenchPistolero

D’aprés le peu qu’on en sait (en fait, c’et pratiquement la seule info qui a filtré), MorphOS 1.5 sortira sous peu (mi-novembre ?).

Et une des infos qui a filtré stipule aussi « support 3D pour Radeon 7000, 7200 et 7500 » (dommage pour les 8500 à 9200).

Julien : deux semaines, ce n’est pas la mort. Je préfére qu’on me dise « cet OS sort dans deux semaines » que « il sortira surement un jour ». Enfin, si le délai est respecté bien sur (ou dépassé de pas trop longtemps).

JuLieN

@frenchpistolero

Sauf que c’était encore une « blague » de Nico :'(

Donc on n’est pas plus avancé qu’au début. MOS 1.5 sortira.. when it’s done.

anonyme

critonsgate a écrit :

Salut,

Avec mon pegasos II je vais avoir une radeon 7000 ça

marche pas pour la 3D alors ?

La 3D de ta Radeon 7000 ne sera pas opérationnel sous le MorphOS qui te sera founi aujourd’hui (1.4.x). Mais cela marche sous Linux, et marchera trés probablement dans la prochaine version plubique majeur de MorphOS.

Au passage, si tu as le choix prend un Radeon 7500, pas plus chere et + rapide.

Bye

BatteMan

FrenchPistolero : Le « mi-novembre » de Nico est une CONNERIE… le « Two more weeks », dans le language informatique des MorphOS guys, ça veut pas dire dans deux semaines, mais « un jour » justement… donc…

/me va bosser son capes dans two more weeks, il verra bien si il arrive à l’avoir…

Only Amiga makes it possible !

anonyme

lol ok when it’s done, de toute façon j’ai encore une voodoo 3 pci au placard au cas où il faudrait attendre trop longtemps… :-D

anonyme

Balou:

>Celle là elle est bonne; si un jour une version de morphos sur sur Pc c’est la fin du pégasos net et de microsoft aussi // arrêtons de rêver.

C’est plutôt toi qui devrait arrêter (penser que Mos sur pq arrivera a concurrencer windows ou Linux est totalement illusoire…c’est pour ça et pour d’autres raison que ca sera jamais porté).

Pas pour toi mais je sais pas où la mettre celle là:

Ceci dit ca commence à me barber sérieusement les gens qui veulent un portage sur leur machine à eux (et ce dans un but totalement désintéressé si si…..)

Leo:

Marre, sérieux…Si tu allais ENFIN régler tes comptes avec les véritables personnes visées ca serait cool (enfin évidemment comme face à eux tu dois pas tenir, tu viens prendre à partie les gens qui te lisent sur le forum…:-D)

ACE:

>me :( ne posterais plus avant un moment.

Trés bonne idée..Ca t’évitera de dire n’importe quoi (ou de parler d’autre chose que du sujet [cf les autres posts ailleurs]

CLS:

(N’y allons pas par quatre chemins).

Tu rêves ! :)

ashitaka:

>[…]

Belle marque de respect envers les gens qui soutiennent la plateforme.

…..(pas besoin d’expliquer ca se comprend clairement).

>[…]

Oubliez-moi, continuez entre vous, c’est bien.

T’es pas mieux que les autres hein.

Ah oui j’allais oublier dans revenir au sujet avec tout ça.

JuLieN:

>Cela fait maintenant plus d’un an que la TRES patiente communauté MorphOS attend MorphOS 1.5. Cela commence a faire TRES long. Beaucoup d’entre nous commencent à être TRES mécontents. Pour ne pas dire EXASPERES.

Heu, une question…Dois je conclure des phrases précédentes que ceux qui attendent depuis un an sont ceux qui sont TRES mécontents ou pas (si tu vois ce que je veux dire)? :-D

(tsss on recoonnait bien le truc là :) )

>Or, qu’est-ce que 90% d’entre nous attendent? Le support 3D pour les Radeon, tout simplement. Qui pour jouer, qui pour accéder aux démos ou aux logiciels de 3D, qui pour pouvoir ENFIN développer sérieusement sous TinyGL.

Alors la bravo!

Qui tu es pour mettre 90% des gens de ton coté? (d’ailleurs a mon avis il doit y avoir plus de 25% des gens intelligents qui ont du acheter des voodoo…)

>Mais je vais arrêter les frais avec mon Peg (vi, je commence à en avoir un peu marre)… Alors je laisse tout en l’état en attendant la sortie d’un hypothétique MOS1.5 ou plus… Après tout j’ai mon beau PC avec carte graphique supportant DX9.1 en hard, pour patienter

(Dédicace spéciale Fridou)Mouaahahahahahahaa

Tu attends un driver juste pour calmer tes ardeurs de Gamer ou bien? :))

Maintenant l’annonce (Comprennent qui peuvent).

MorphOS 1.5 sortira bientôt (d’ici deux semaines j’espère)..

Avec Voyager qui supportera le Flash MX.

Cool! :)

/me n’attend plus que ça :)) (remarque les vacances ca aide pas à attendre)

Bon j’y retourne.

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 109)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le pilote 3D Radeon pour MorphOS

Amiga Impact