Le pilote 3D Radeon pour MorphOS

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 109)

• Lanza

iFrodon, tu me prètes ton smiley ?

J’ai un poil l’impression qu’on tourne en rond, là :-D

Ce serait vache cependant que MOS 1.5 sorte avant que j’achète une machine, ça va encore me faire changer d’avis, quoi…

anonyme

@Lanza: Les annoncent bidons sont fait pour :-)

corto

Nico a écrit :

Et je te rappel que MorphOS 1.5 sort mi novembre !

Et moi qui ai juste acheté une Voodoo pour pouvoir développer en 3D ….

anonyme

corto a écrit :

Nico a écrit :

Et je te rappel que MorphOS 1.5 sort mi novembre !

Et moi qui ai juste acheté une Voodoo pour pouvoir développer en 3D ….

C’était une blague… non ?

@+,

Léo.

anonyme

Et c’est rien. J’ai eu l’autorisation d’annoncer notre roadmap!

1 mois et demi après le 1.5 (donc fin décembre, à Noël) sortira

MorphOS2.0 avec protection mémoire, resource tracking et swap

pour toutes les applis écrites jusqu’à présent (68k et PPC) et

RTG amélioré pour faire tourner Turrican en 3D (grâce à OpenGL 2.0).

Le tout sera bien sûr gratuit et il faudra attendre le 8 juin

2005 (8.6.2005) pour avoir MorphOS x86.

Et tout cela a été rendu possible grâce à des gens motivés comme

corto, leo & co qui ont tous bossé sur des ftp.library, reglette.mcc,

lister.mcc, bidon.device, ov511.pilote etc ce qui a permis à

laire&cyfm de faire tout le reste en si peu de temps.

Au faites, répétez le pas, mais le GB Ethernet du Marvell marche pas

bien quand on utilise une puce FireWire VIA (comme celle qui est

soudée). Mais, ca marche bien avec une puce Nec. Ils sont nuls chez

Via!

:-P

JuLieN

« Nico Rouge.. mais pourquoi est-il si méchant? » :'(

FrenchPistolero

Quand beaucoup de gens espérent et piaffent d’impatience, l’ironie c’est mal.

En plus, certains seraient tentés de te croire !!! :-D

balou

Le tout sera bien sûr gratuit et il faudra attendre le 8 juin 2005 (8.6.2005) pour avoir MorphOS x86.

Celle là elle est bonne; si un jour une version de morphos sur sur Pc c’est la fin du pégasos net :-D et de microsoft aussi 8-) // arrêtons de rêver :dance:

anonyme

@Balou: Je te rappel que porter MorphOS à une nouvelle architecture

comme celle du projet paschiche.com se fait en environ 43minutes, il

suffit que le hardware soit disponible et documenté. MorphOS a en

effet une couche d’abstration hardware (HAL)

complete.

serge

@Nico

alors, une version MAC G5 serait envisageable ?

RyZen Rulez 😉

anonyme

@Nico: voila, ca recommence… foutage de gueule… Tu as régulièrement accès à des mises à jours depuis longtemps. Il y a des gens qui attendent impatiement depuis un an. Et tu balances des conneries comme ca. C’est bien. Ca on peut dire que c’est motivant :(

@+,

Léo.

PS: remarque, vous vous en foutez de la motivation des développeurs donc bon…

thefab

@Nico: tu veux dire que tu met donc moins de 43 minutes pour lire la

doc ET compiler le bazar morphOS?

ACE

Nico est ce que tu dis est vrai ? j’en doute mais si seulement….

moi cela m’aurait tant fait plaisir ! Dommage que cela soit impossible ! Rien que le fait que la mos team communique ses plans est impossible ! (a moins qu’on soit induit en erreur )

Non enfin me suis un peu degouté, je ne m’y retrouve plus.

Heureusement que Mos1.4 me suffit à moi.

De toute façon MosX86 …. pfff ben fo voir mais je vois pas comment ç possible ? Un dev que je citerais pas m’as dit que big endian et little endian ça ne collait pas.

Me comprends Jedi :( maintenant :(

snif :(

Profondement déçu :( c’est bien bas de se moquer de l’epoir des gens :(

Je prefere des annonce optimistes que rien du tout !!

Le néant c nimp !!

me :( ne posterais plus avant un moment.

En fait pour ceux qui attendent un driver 3d Radeon depuis que Mos existe, il y a rien, voila rien du tout que du vent , rien meme pas un projet.

Enfin je ne rale pas , je comprends les probs des dev mais se moquer des utilsateurs n’est pas serieux ça me degoute ! Si on avait pas acheter de Peg ? Mos il serait inexistant !!! (si sur bluizzard ppc revison trucmuche)

Me arrete de poster :-( suis trop déçu…. ..

Te rends tu compte que plus de 1000 lectures on eu lieu ? que ceux qui ont Mos esperent tous ça ?

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                              Amiga Morphos Rules.

CLS2086

Bon et est ce que cette fois ci, la version PPC Classique pour les VRAIS Amiga va enfin être dispo hors des mains de bétas testeurs comme c’est le cas ?

Tom

Ca fait des mois que les utilisateurs espèrent des infos fraîches et qu’est-ce qu’ils finissent par obtenir ?

Un ramassis de conneries.

Belle marque de respect envers les gens qui soutiennent la plateforme.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 109)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le pilote 3D Radeon pour MorphOS

Amiga Impact