Le pilote 3D Radeon pour MorphOS

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 109)

• slobman

Hip !!

Quoi ? pardon ? une date ? des trucs annoncés ? où sont les 3 annonceurs officiels muets et sans bras qui doivent faire les seuls communiqués officiels ?

Nico: j’espère que tu n’aura pas de problème en annoncant une aussi grosse nouvelle comme ça…

!! qiH

JuLieN

Nico a écrit :

MorphOS 1.5 sortira mi novembre.

Ah, merci pour l’info Nico :-)

Enfin du CONCRET et pas de la langue de bois.

Mais pourquoi c’est si dur de donner une date de sortie (même lointaine)?

Comme dit Leo, le plus démotivant c’est de ne rien savoir.

Même si ça ne sort que dans six mois, savoir que ça sort à ce moment là est un objectif vers lequel regarder. Ca aide à patienter.

anonyme

@Sas:

OpenGL 2.0 support shaders pour Radeon X800, wrapper DirectX, port

complet et dégué de Wine aisn que MOL pour MorphOS.

(WINE inclue une JIT x86 or course).

Gestion des machine a café USB et FireWire et IRDA

thefab

aaah la gestion des machines à café, voilà ce que j’attendait depuis des lustres!!!! :-D

JuLieN

(ah ben voilà.. ça gère les machines à café usb mais pas les imprimantes USB… ça marchera pas, je vous dit :-D )

anonyme

@julien: il sort quand mozilla ?

(parceque tu nous demotives à ne pas donner de date)

JuLieN

@sas

Et depuis quand j’ai annoncé, MOI, que je portais Mozilla? :)

Arrête moi si je me trompe, mais je n’ai fait que :

1- lancer l’idée

2- préparer un jeu de sources

3- essayer de motiver d’autres personnes (sans succès)

Maintenant, si je passe encore quelques heures par semaine le nez dans ces sources, c’est par pur intérêt personnel (voir par curiosité et pour me divertir), et je n’ai jamais dit qu’un embryon de début de quelque chose était projeté et, a fortiori, que j’avais l’intention de sortir quoi que ce soit… Et puis je pars du principe qu’il est plus saint de n’annoncer quelque chose que quand il y a quelque chose à annoncer.

Maintenant, cher Monsieur, si vous persistez dans vos sous-entendus et vos manoeuvres tendant à provoquer à l’égard de mon client la suscpiscion et la méfiance d’un public désinformé par vos soins, je vous invite à vous choisir un conseil et à attendre les suites judiciaires que vos manoeuvres calomnieuses ne manqueront pas de provoquer.

Beau temps à Nantes, cette aprèm X-D

anonyme

@julien:

ce que j’essai de te faire dire c’est:

si tu comptais vraiment le faire, tu n’en saurais rien, parceque tu n’es pas un professionnel, parceque tu fais ça en plus d’autres activités, parceque tu n’es pas payé pour le faire…tout comme…les membres de la MOSTeam :)

Essayez d’être conscient que c’est pour la pluspart des gens comme ça qui font MOS, ça force au respect non, une fois assimilé quand on voit deja l’etendu de ce qui à été realisé ? :)

JuLieN

@sas

J’avais bien compris, et c’est pourquoi ma réponse tendait à dire que ma démarche est l’opposée de:

On est en train de bosser sur Mozilla(*). On le sortira un jour. Two more weeks.

Remplace le (*) par ce que tu veux :-D

« pis tais toi t’as tort :hammer: « 

anonyme

@Fab: je ne parle pas de ca. (au passage: cites correctement… en octobre 2004, l’annonce, c’est « le JIT *est* intégré »)

Quand n’importe quel utilisateur ou développeur pose une question, il reçoit une réponse: il a pas l’impression qu’on se fou de sa gueule et/ou qu’on a rien à faire de lui.

@+,

Léo.

Rafo

Nico a écrit :

@Sas
                          :

OpenGL 2.0 support shaders pour Radeon X800, wrapper DirectX, port

complet et dégué de Wine aisn que MOL pour MorphOS.

(WINE inclue une JIT x86 or course).

Bon, si c’est pour dire des conneries c’est pas la peine non plus :)

anonyme

@Leo: quand tu pose deux questions a 1 an d’inerval et que tu reçoit

la même réponse : C’est pret 2 more weeks. Tu trouve pas ca du foutage

de gueule ?

Et je te rappel que MorphOS 1.5 sort mi novembre !

anonyme

@nico: mi-novembre 2012 ou 2013 ?

Rafo

Sortie le 12.

anonyme

@Nico: si je pose la même question à 1 an d’intervalle, soit j’ai oublié la réponse, soit je la repose en espérant que ca ait changé/que je puisse obtenir une (vraie) réponse.

Pour le mi-novembre: où je peux lire l’annonce officielle (tu fais pas parti des représentants officiels…) ?

@+,

Léo.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 109)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Le pilote 3D Radeon pour MorphOS

Amiga Impact