Le pilote 3D Radeon pour MorphOS
-
Hip !!
Quoi ? pardon ? une date ? des trucs annoncés ? où sont les 3 annonceurs officiels muets et sans bras qui doivent faire les seuls communiqués officiels ?
Nico: j’espère que tu n’aura pas de problème en annoncant une aussi grosse nouvelle comme ça…
!! qiH
Nico a écrit :
MorphOS 1.5 sortira mi novembre.
Ah, merci pour l’info Nico
Enfin du CONCRET et pas de la langue de bois.
Mais pourquoi c’est si dur de donner une date de sortie (même lointaine)?
Comme dit Leo, le plus démotivant c’est de ne rien savoir.
Même si ça ne sort que dans six mois, savoir que ça sort à ce moment là est un objectif vers lequel regarder. Ca aide à patienter.
Et depuis quand j’ai annoncé, MOI, que je portais Mozilla?
Arrête moi si je me trompe, mais je n’ai fait que :
1- lancer l’idée
2- préparer un jeu de sources
3- essayer de motiver d’autres personnes (sans succès)
Maintenant, si je passe encore quelques heures par semaine le nez dans ces sources, c’est par pur intérêt personnel (voir par curiosité et pour me divertir), et je n’ai jamais dit qu’un embryon de début de quelque chose était projeté et, a fortiori, que j’avais l’intention de sortir quoi que ce soit… Et puis je pars du principe qu’il est plus saint de n’annoncer quelque chose que quand il y a quelque chose à annoncer.
Maintenant, cher Monsieur, si vous persistez dans vos sous-entendus et vos manoeuvres tendant à provoquer à l’égard de mon client la suscpiscion et la méfiance d’un public désinformé par vos soins, je vous invite à vous choisir un conseil et à attendre les suites judiciaires que vos manoeuvres calomnieuses ne manqueront pas de provoquer.
Beau temps à Nantes, cette aprèm
ce que j’essai de te faire dire c’est:
si tu comptais vraiment le faire, tu n’en saurais rien, parceque tu n’es pas un professionnel, parceque tu fais ça en plus d’autres activités, parceque tu n’es pas payé pour le faire…tout comme…les membres de la MOSTeam
Essayez d’être conscient que c’est pour la pluspart des gens comme ça qui font MOS, ça force au respect non, une fois assimilé quand on voit deja l’etendu de ce qui à été realisé ?
@Fab: je ne parle pas de ca. (au passage: cites correctement… en octobre 2004, l’annonce, c’est « le JIT *est* intégré »)
Quand n’importe quel utilisateur ou développeur pose une question, il reçoit une réponse: il a pas l’impression qu’on se fou de sa gueule et/ou qu’on a rien à faire de lui.
@+,
Léo.
@Nico: si je pose la même question à 1 an d’intervalle, soit j’ai oublié la réponse, soit je la repose en espérant que ca ait changé/que je puisse obtenir une (vraie) réponse.
Pour le mi-novembre: où je peux lire l’annonce officielle (tu fais pas parti des représentants officiels…) ?
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le pilote 3D Radeon pour MorphOS