Le pilote 3D Radeon pour MorphOS
-
@Corto: arrête de pleurer… T’es lourd. T’as qu’à prendre une voodoo: ca vaut 10E d’occasion et ca fait tout tourner.Non, je suis d’accord, biensûr, mais à quoi ca sert de le répéter: ils n’écoutent pas et ca tend des perches aux « arrête de te plaindre »…
@+,
Léo.
j’ai une voodoo3 2000 AGP a te vendre pour 10E pour te depanner si tu veux.Serge
Merci Sergio, ça c’est un prix d’ami
Mais je vais arrêter les frais avec mon Peg (vi, je commence à en avoir un peu marre)… Alors je laisse tout en l’état en attendant la sortie d’un hypothétique MOS1.5 ou plus… Après tout j’ai mon beau PC avec carte graphique supportant DX9.1 en hard, pour patienter 😡
/ME est EXASPERE par la langue de bois et le
foutage de gueule }:-@Le problème des Voodoo c’est que sous Linux, leur support au contraire des Radeon pas forcément glob, alors que faire ?
Effectivement MOS1.5 commence à se faire sérieusement attendre, et ça c’est pas bon…
Visiblement ils ne connaissement pas la maxime du logiciel libre: Release early, Release often »… non, c’est sûr!
Bye.
Moi je pense que la Mos Team bosse comme elle peu, je lui reproche d’etre peu communicative quand a ses intensions et aux avancement de Mos 1.5, il est vrai que le fait qu’Os4 avance terriblement vite fait bizarre mais je dirais que la Mosteam c’est des passionnés eux aussi mais qu’ils ne sont pas autant ; je pense et que vu l’age du projet certains ont peut etre perdu de leur motivation (je dis certains et pas tous) J’imagine que pour sortir un driver Radeon sans la doc ca doit pas etre tout simple. Pourquoi n’ont il pas la doc car Genesi Suxx (les droit sont cher vous savez).
Sans parler que pour que certaines parties fonctionnent il faut que celle qui sont liées fonctionnent aussi. Il ne servirait a rien de faire par exemple un Driver XXX avec aucun filesytem pour l’utiliser ! c’est un exemple.
Je pense qu’il veulent faire une update complete du syteme afin que tout soit en place (kit de dev et tout) car un driver3d n’apporte pas de nouveaux soft en developpement sans la partie developpeur.
M’enfin ça fait long quand meme !
Mais je sais que Mos 1.5 ou pas existe car je l’ai vu en partie donc depuis je me suis un peu calmer. Quel dommage que le dev de Mos soit si opaque ! Sachant que nous sommes peu et donc que chaque depart vers Os4 ou le Pq fera mal !
Et plus le temps passera pire ce sera.
On peu accuser les gens qui dev Os4 d’etre des cons mais eux il montre tout car ceux qui cachent tout s’etaient bien moquer d’eux. Mainteant je pense que la mosteam va reagir car le grondement se fait meme sentir a l’etranger !!
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.Pour revenir dans le Topic :
@Julien :Tu laisses tomber ? J’en conclus que tu n’as pas essayé et n’essayeras
pas ce que je t’ai dit (et que Krabob semble confirmer), c’est fort
dommage. Ca m’aurait intéressé de savoir si c’était ça, car ce serait
une erreur de présumer que les modes d’écran par défaut pour Radeon et
ceux pour Voodoo sont les mêmes. Ca serait même extrêmement
surprenant.
@Fab: à la différence près que à coté des « When it’s done’, les développeurs d’Hyperion donnent régulièrement (pour ne pas dire souvent) des informations sur les développements en cours… et que lorsqu’un développeur pose une question sur l’avancement de tel ou tel composant, il reçoit une réponse rapidement et précise. (demande à Crisot…)
Quand on pose une question de ce genre autour de la mos-team, on se ramasse des « je n’ai pas le droit de le dire », « seuls les représentants officiels communiquent ». Et quand on leur pose la question à eux, on reçoit un joli « arrête de pleurer » dans la figure.
Tout ca pour dire que je vois une différence, nette et précise entre les deux « clans ». Ils sont même à l’opposé je dirais…
Et cela influe fortement sur ma motivation.
Pour ce qui est des dates non respectées pour l’OS4: c’est du passé. Celà semble maintenant respecté (autant que possible)…
Et pour avoir une idée de ce que provoque une nouvelle mise à jour, regardez les « recent » d’OS4 depot…
@+,
Léo.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le pilote 3D Radeon pour MorphOS