le photoshop du pixel art

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)

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  • Eggman

      #158278

      zogobille a écrit :

      @ eggman et bien tu as utilisé 2 fois le mot « pouic » dans ton post c’est énorme et extrêmement rare

      :dance: :hammer:

      8-)

      « Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît » (Michel Audiard)

      Anonyme

        #158279

        Y’a qques cas de particuliers qui développent des logiciels libres et proposent aux utilisateurs de financer le développement, par exemple, c’est le cas d’Ardour (www.ardour.org).

        excellent logiciel que j’utilise sur mac ppc il a la qualité d’un logiciel professionnel et tourne sur bcp de plateforme sauf windows mais on s ‘en fou

        je ne sais pas si il serait facilement portable sur aros/morphos ou amigaos

        sypher

          #158280

          Il y a le shareware ou partagiciel :-D

          Les createurs de doom sont devenu millionnaires 😮

          demether

            #158281

            Je ne connaissai pas ces modeles économiques (kde et ardour). Je connaissai la classique vente d’expertise, de formation et de support, par contre.

            Yomgui

              #158282

              demether a écrit :

              Le truc c’est que j’ai jamais réussit à compiler sur morphos ou aros… Sur linux, c’est plus simple, car le dév nous mache le travail (genre nous donne une ligne apt pour aller chercher les outils et dépendances necessaires).

              Faut pas confondre « compiler » avec « porter » et encore moins « développer ».

              Savoir taper configure/make n’est que le premier, et du même niveau que taper « cd » dans un shell.

              MorphOS posséde son SDK qui permet de tout faire, à condition d’utiliser l’API MorphOS (ou l’API C-ANSI + un peu de POSIX)!

              Evidement peu de logiciel se restreignent à de l’ANSI, et encore moins sont les logiciels développer pour Linux qui peuvent êtres utilisés (compilé) comme ça sous MorphOS.

              Même des lib comme SDL, les programmeurs utilisent des parties natives, c-à-d. dépendantes de l’OS.

              Qui connait des développeurs Linux qui pensent à rendre leurs softs compatibles avec MorphOS???

              demether

                #158283

                tu me refais la meme en français ? :-D

                Je plaisante, je me doutes bien que c’est pas aussi facile que ça. J’ai quand meme voulu poster mes impressions sur ce bon logiciel, car on sait jamais ;)

                pulp

                  #158284

                  Sinon Bochs pourrait le faire tourner correctement ?

                  Kefrens

                    #158285

                    Tiens, un sujet qui me parle ^^

                    Un « petit » Kid Chaos vite fait en 30 secondes, montre en main, pour un autre sujet du forum :

                    demether

                      #158286

                      il est fait en vrai pixel art puis zoomé, ou c’est un effet ? tu utilises quel soft ?

                      en tout c’est bien fait !

                      je me rappelle qu’ à l’époque (il me semble) que le perso prévu pour le jeu était différent, et finalement a été « humanisé », non ?

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