le photoshop du pixel art
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Y’a qques cas de particuliers qui développent des logiciels libres et proposent aux utilisateurs de financer le développement, par exemple, c’est le cas d’Ardour (www.ardour.org).
excellent logiciel que j’utilise sur mac ppc il a la qualité d’un logiciel professionnel et tourne sur bcp de plateforme sauf windows mais on s ‘en fou
je ne sais pas si il serait facilement portable sur aros/morphos ou amigaos
demether a écrit :
Le truc c’est que j’ai jamais réussit à compiler sur morphos ou aros… Sur linux, c’est plus simple, car le dév nous mache le travail (genre nous donne une ligne apt pour aller chercher les outils et dépendances necessaires).
Faut pas confondre « compiler » avec « porter » et encore moins « développer ».
Savoir taper configure/make n’est que le premier, et du même niveau que taper « cd » dans un shell.
MorphOS posséde son SDK qui permet de tout faire, à condition d’utiliser l’API MorphOS (ou l’API C-ANSI + un peu de POSIX)!
Evidement peu de logiciel se restreignent à de l’ANSI, et encore moins sont les logiciels développer pour Linux qui peuvent êtres utilisés (compilé) comme ça sous MorphOS.
Même des lib comme SDL, les programmeurs utilisent des parties natives, c-à-d. dépendantes de l’OS.
Qui connait des développeurs Linux qui pensent à rendre leurs softs compatibles avec MorphOS???
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Création › le photoshop du pixel art