› Forums › Communauté › Le Bar
le PC alternatif
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
-
ta mémoire est bonne mais Screetch a raison: les choses ont évolué, AthéOS a été abandonné par son créateur initial (qui était un fan d’amigaOS) et repêché par quelqu’un qui veut se démarquer de l’amiga, le nouveau nom est SyllabeOS.
bLa a écrit :
pasque les hd tombent jamais en rad avec bsd ?
Moins rapidement qu’avec [d]Windows[/d] le SE livré avec le laptop (portable, pour stannou).
Feuille a écrit :
bLa a écrit :
pasque les hd tombent jamais en rad avec bsd ?
Moins rapidement qu’avec [d]Windows[/d] le SE livré avec le laptop (portable, pour stannou).
uaip.
mais doit on baser ce genre de stat (dont 78% sont fausse rappelons le sur une experience personelle ?
par example, chez moi, le seul disc dur que g eut et qui est tombé en panne, c un maxtor dans mon amiga !
Screetch a écrit :
Juste pour dire que l’équipe d’Atheos, fan d’amiga à l’origine, veut actuellement se démarquer le plus possible d’AmigaOS. Sur leur site, il me semble bien avoir vu un jour un message comme quoi ils en avaient marre d’être toujours comparés à AmigaOS juste parce que le skin qui était mis d’origine ressemblait à AmigaOS…
Si vous voulez un vrai OS amigaLike sur PC, testez Aros : il devient de plus en plus pro chaque jours
Ouais … encore faut-il qu’il veuille booter un jour sur mes machines … 3 tentatives sur 3 PCs différents ==> 3 échecs.
/me va attendre encore un peu avant de retester AROS …
amiga1230 rulez et surtout avec SFS et bientôt pfs3 et un jour ext2.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › le PC alternatif