le foot à l’alchimie…
-
Un but en pleine lucarne contre fridou !! Moi j’amerais bien jouer contre Dj StormX ca dois tabasser
Le lam3rs viennent gagnent et s’en vont !
Comme les romains !
De toute Façon vous avez aucune chance on a Batteman et Bigdan !! Batteman court vite ! et bigdan mais des gros coup de boule a 3 metre c’est imparable. Pis les jumeaux sont imarquables car on sais lequel choisir ça c’est une de nos armes fatales
BigDan c’est le Djibrill Cisssé de Vilory mais il veu pas que cela se sache !
Falcon doit etre tres fort…. mefiance un star se cache peut etre parmis les mankind si krabob est aussi doué en foot qu’en Asm on va avoir de gros problemes!
Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
Amiga Morphos Rules.dj stormx au foot dans les but, c comme yoda contre le compte d’oku
les lam3ers c comme les romain, un peuple décadent qui mange couché et qui passe son temps à regarder des cources de chars et des gladiateurs tout nu (un peu à la Wodk mais en plus musclé)
les jumeaux, ya pas interet qu’ils nous fassene la catapulte infernale
cissé, il a pas marqué hier contre les féroé, alors c même pas la peine qu’il se présentesur le terain !
ha, et falcon …. oui, il « doit », au conditionel
bLa : Tu vas voir la décadence, la branlée qu’elle va te mettre dans le fion !! Non mais ! C’est pas 3 Mankindiens qui vont faire peur aux braves et vaillants Lamers que nous sommes
Par contre, les Jumeaux ne font plus la catapulte infernale, ils se sont adaptés et font le Kimono Magique (une variante quelque peut arexxienne, pour ne pas dire extra-terrestre).
Quand à notre Big ‘Djibril’ Dan, il n’a pas marqué contre les Féroé pour s’économiser. En effet, il veut être fin prêt pour couper les citrons sur la touche à l’Alchimie (dixit l’intéressé).
Quand à Falcon, tu as raison de mettre le conditionnel, parce que je le vois bien venir jouer en slip ce zigoto
—
/me résiste, mais difficilement, à mettre le lien vers la photo de Falcon en slip
Allez, je résiste pas, mais je mets juste une miniature toute petite
Only Amiga makes it possible !
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › le foot à l’alchimie…