Le fil des vidéos

Viewing 4 posts - 1,231 through 1,234 (of 1,234 total)

• mikedafunk

Pour une fois que c’est une personne de moins de 50 ans qui répare des Amiga

Ouah la trouvaille, Cosmos n’a qu’à bien se tenir LOL

Partage d’astuce : regardez la série “Rémi sans famille” avec un verre teinté sur votre œil gauche.
      Vous devriez percevoir un effet de relief quand il y a des scrollings parallaxe (très souvent)

Giants

Drôle, je suis tomber sur cette vidéo tout à l’heure sur Youtube 🙂
        C’est même très propre ce qu’elle fait.
        Alors c’est pas une ‘ligne’ qu’elle fait sauté mais un ‘PAD’
        ça arrive plus souvant qu’on le crois pour deux raisons.
        – ‘L’acide’ à déjà attaqué le PAD en question et la fragilisé, la moindre chauffe dessus le fait sauter (ça semble le cas dans sa vidéo)
        – Chauffer trop longtemps. (ça ne semble PAS le cas sur sa vidéo, ou alors elle utilise un fer de 80W)

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
        Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
        https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

Sethghost

‘L’acide’ à déjà attaqué le PAD en question et la fragilisé, la moindre chauffe dessus le fait sauter (ça semble le cas dans sa vidéo)

Et oui ! c’est une des raisons pour laquelle bricoler une carte mère de 600 ou de 1200 peut tourner au drame. Il faut connaitre ce détail avant d’appliquer de la chaleur sur des pistes fragiles quand on fait son recap. (sinon, tu l’apprends à tes dépends).
          Du coup la technique du dentiste pour retirer les condens… non rien. (hé hé).

Vite, un panneau solaire.

Giants

M’ouaip.
            Après moi je pars du principe, quand on travail proprement et avec du bon materiel que tout ce qui ‘part’ devait partir.
            Après, la perte d’un pad c’est pas catastrophique si on sais ce que l’on fait et donc réparer.
            Par contre si on fait sur l”ensemble des condo… la… Oups

Réparation électronique (Amiga and Co et re-cap.)
            Contact UNIQUEMENT via email (voir ma page web)
            https://sasfepu78.ddns.net/PA/index.html

Viewing 4 posts - 1,231 through 1,234 (of 1,234 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums Communauté Le Bar Le fil des vidéos

Amiga Impact