› Forums › Communauté › Le Bar
Le fil des vidéos
-
J’ai découvert ce groupe, je suis fan !
THE bricolo par excellence 🙂
@stephbb75 les pixels random sur le sol ne serait-ils pas liés aux instabilité numériques de la lumière diffuse ? Il faudrait utiliser du sub-sampling pour les éliminer peut-être (mais ce sera beaucoup plus long à générer).
Note: De nos jours, on applique une couche de « stable-diffusion » aux images contenant du « light-transport simulation » pour éviter ces artefacts (source).
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Salut,
les pixels random sur le sol ne serait-ils pas liés aux instabilité numériques de la lumière diffuse ?
Peux être je ne sais pas, mais bon, je compte pas me remettre à Real3D (pour le moment), j’ai juste recalculé cette scène pour faire la comparaison 😉
https://youtube.com/@stephbb75
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le fil des vidéos