› Forums › Communauté › Le Bar
Le fil des vidéos
-
Merci @mikedafunk
Je ne connaissais pas émulateur. Je regarderai 🙂Je sens que je vais me régaler, merci steph 😉
utilisation de l’Amiga Vidi24TR
Le soft du vidi24 est plutôt bien conçu même s’il ne reconnait pas le prograb.
A la fin ça ressemble à du temps réel en 320×256 noir et blanc 16 couleurs.
Dommage que personne n’ait trouvé une magouille hardware ou autre pour passer le port // des amiga en EPP ou ECP (A partir d’un PIStorm par exemple).—————–
Alimenter son amiga avec une bougie artisanale en cas de pénurie de cornichons.Vite, un panneau solaire.
Salut @Sethghost
A la fin ça ressemble à du temps réel en 320×256 noir et blanc 16 couleurs.
Oui cela « resemble » 😉
En fait j’utilisais un magnétoscope qui avais un bon ralentis et très net.
Donc au ralentis je pouvais prendre « presque » toutes les images d’une séquence en 320×256 sur 500.
Sur 1200 je pouvais les prendre en 256 niveaux.
Je pouvais même le faire en couleur.
Et même 1 image sur 2 en plus grand et couleur 😉Dommage que personne n’ait trouvé une magouille hardware ou autre pour passer le port // des amiga en EPP ou ECP (A partir d’un PIStorm par exemple).
Cela ne gagerais presque rien en fait, la limite viendras du Vidi alors.
Un gas avais fait une modif du Vidi pour prendre directement les infos dans sa mémoire, mais bon, il fallait faire bien trop de modif !Il y a eu aussi une version PC (non officiel) qui n’apportait pas beaucoup plus d’images capturé.
https://youtube.com/@stephbb75
Alimenter son amiga avec une bougie artisanale en cas de pénurie de cornichons.
On va pas très loin avec 1W sur amiga 😉
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)haaaa.. l’ami Barnabé, le géotrouvetout du net
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)On va pas très loin avec 1W sur amiga
1W, c’est un début.
Faire une lampe à base d’huile de friture usagée est un concept intéressant 🙂Vite, un panneau solaire.
Finalement le framework Hollywood n’est pas si lent que cela. As tu fait la comparaison avec un 060 ?
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le fil des vidéos