› Forums › Communauté › Le Bar
Le fil des vidéos
-
<< <span style= »background-color: #ffffdd; color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; »>Quand je vois sa collection, et j’ai beau être aussi un collectionneur, je ne peux m’empêcher de penser à la somme astronomique qu’il a mis dans tout ça.</span>
<p style= »font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; color: #252525; background-color: #ffffdd; »>Pour au final, juste le plaisir des yeux.</p>
<p style= »font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; color: #252525; background-color: #ffffdd; »>Je pense qu’à ce niveau, et je pense que certain vont gueuler mais, c’est une maladie.
Après c’est sur, c’est étalé sur un nombre d’année mais des jeux comme la dreamcast and co n’ont pas 40 ans non plus, une grosse partie de sa collection à été acheté je pense, ces dernières années.
Je connais pas son salaire mais j’espère pour lui que tout ne passe pas dedans.</p>
<p style= »font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; color: #252525; background-color: #ffffdd; »>Bref, c’est jolie à voir mais aucunement j’ai les yeux qui brille ! >></p>C’est vrai que les jeux SNES qu’il a mis au plafond, il n’y jouera jamais
Le plus grand collectionneur de jv est un Américain :
Je ne sais pas si elle est déjà passée dans ce fil, mais cette vidéo est peut-être la meilleure ‘production Amiga’ pour moi, tout y est : scénario, musique, mise en scène et ambiance style démo en plus 🙂
the evil toothbrush by djnick / d.tronic (2001) :
Je me souviens quand je la matais en boucle sur mon 1200 AGA 😉
Juste dommage qu’elle ne soit pas de meilleure qualité (surtout pour les résolutions d’aujourd’hui), mais c’est ce qui fait aussi son charme 🙂
__
/me continue son Amiga Day 🙂C’est une démo Amiga ça ? Introuvable sur pouet… Dommage !
Jedi, il suffit de mettre un lien youtube à la ligne pour que le forum affiche la vidéo à l’écran 😉
Merci Mike ! 😉 Je cherchais trop compliqué 😛
Yes, faite avec des softs Amiga (notamment la sic et certains effets + scènes 3D) mais, dommage, avec un montage vidéo sur PCul (crédits à la fin).
🙂
Ma petite participation !
<span style= »color: #000000; font-family: ‘Lucida Grande’, ‘Trebuchet MS’, Verdana, Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 13px; background-color: #e1ebf2; »>Test de Gunlord X sur Nintendo Switch : </span>http://mag.mo5.com/a-la-une/165327/test-gunlord-x/
heeeeuuu comment dire…. Tu préférais pas https://www.youtube.com/results?search_query=happy+tree+friends à la place ?
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)« Les néo-hippies de l’île de La Gomera | ARTE »
Vu en entier. L’instagram de la fille du reportage qui a tout quitté pour se mettre au vert après un tumeur au cerveau :
https://www.instagram.com/bokolosafistatabaa/?hl=fr
Vite, un panneau solaire.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le fil des vidéos