Le fil des photos de vos bureaux
-
Bah mince, tu es le deuxième Amigaiste à me faire la remarque sur mon Alim. Elle est pas comme ça normalement ?
De toutes mes machines, mon 1200 est incontestablement ma préférée…
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 4GBCF / 1084S
A1200 / Blizz. 1260@50 128MB / 8GBCF
A1200 ESCOM / Blizz. 1230@50 64MB / 4GBCFEt voilà à quoi ressemble ma “BatteCave” ^^
Plus de détails sur mon blog : http://www.batteman.com (même s’il y a eu quelques petits changements dont le départ de mon 4000… sic…).
—
/me aime bien aussi sa BatteCave ^^
Attachments:
Only Amiga makes it possible !
Et moi j ai pas de photo mais j pense :),Amiga 1200 Blizzard phase5 060 ppc+Bvision,2 ecrans,télé 55cm a l ancienne c est le top,et 1 moniteur plat pour ma bvision,Samsung 4/3 19pouces,l amiga a ca coque d origine avec son ventillo qui va bien pour la bvision,j utilise OS 3.9 principalement,et 4.1.
Bien bordelique comme il faut
Que du pc plus de machine miga pour l’instant mise a par ArOS ^^
hihi t’as pas vu mes 2 ou 3 bureaux/ateliers
@Craf : C’est cela que tu parles de bordélique ? Tu dois pas y bosser alors ^^’.
J’ose pas mettre les miens, c’est du vrai bordel en barre !!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Merci a tous pour la petite histoire tout ce matos ne m’a rien couter a par les upgrades car trouver a la benne au taf ^^ Sinon j’y passe pas mal de temps mais j’ai ranger pour la photo Oui la station d’accueil c’est bien paratique 🙂
Une petite mise à jour du mien ou des miens plutôt. J’évoque juste que j’aime le 4000T :
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le fil des photos de vos bureaux