Le fil des photos de vos bureaux
-
Le mien sous win win 8 desole pas eu le temps d’installer ArOS
Un peu bordellique mais bon
oups, si vous trouvez que tous ces bureaux sont bordélique je vai faire des photos du mien (20m2)(de bordel)
Mdr un peu quand meme le mien
WHO’S THE BOSS ?
Bravo a Zalex pour la très bonne initiative de ce sujet
Bravo a tous aussi pour vos photos.
Je vous présente donc mon bureau principal. Donc en machine principale j’ai un imac. Sur ce dernier j’ai une interface elgato eyetv me permettant d’avoir la tnt mais surtout de sortir l’affichage du 1200 en désentrelacant. Sur cette image l’affichage est en super haute résolution entrelacé (mais qui ne scintillemnt pas du coup) + overscan ce qui s’adapte tout particulièrement bien a l’écran du mac. L’ethernet est également repiqué sur le mac. Bref le mac fournis l’affichage désentrelacé et la connectivité
CBM A1200:
Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!Seb effectivement t’es un boss
JaY pas mal ton install
c’est un ampli Orange caché dans ton bordel ?
oui,un tres gros QSC california 1600
seb132
Fond d’écran ici
http://www.01-fond-ecran.com/girl-34931-fond-ecran.html
AGA only : 1200 4000
kioniro a écrit :
@seb1978 : ça c’est du bureau de geek !
Je veux le même à Noël !
ha ba c’est de la patience,du dévouement, de l’abandon de soi même. bon en même temps la c’est exeptionnel.
Ok pour l’ampli, bonne gratte !
JaY a écrit :
Bravo a Zalex pour la très bonne initiative de ce sujet
Bravo a tous aussi pour vos photos.
Merci JaY, j’avoue que c’est sympa de voir comment sont installés nos Amiga/configurations entre nous
Sympa et sobre ton bureau au passage. Le plus, c’est que tu n’as pas de PC contrairement à la plupart d’entre nous dont moi le premier !
Maintenant, j’attend avec impatiente de découvrir les bureaux des incoutournables d’AI. Ceux à côté de qui je passe pour un touriste 😮
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le fil des photos de vos bureaux