› Forums › Communauté › Le Bar
Le fil dédié aux vacances
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
-
Hello la compagnie!
Vous êtes en vacances ?
Si oui, n’hésitez pas à nous laisser un petit mot pour nous dire où vous êtes, si le cœur vous en dit 😉Je commence : en vacances en Corse une dizaine de jours, j’ai pris quelques photos 3D que je partage avec vous
Parti avec juste un petit sac à dos, c’est un vieux netbook Dell (Proc atom / 1Go de ram) équipé de Q4OS qui me permet de surfer, faire des montages photos, voir des films / vidéos YT, webradio…
Même l’affichage des photos JPG défile lentement via la visionneuse, cela rappelle nos Amiga classics 🙂
Bref, tout y est plus lent mais au final ça marche nickel et ça permet d’utiliser un ordi que beaucoup auraient jeter depuis belle lurette (ordi d’ailleurs sauvé des poubelles)Voilà voilà, bon courage pour ceux qui bossent!
Au suivant !
MikeSalut,
Moi je sui pour encore 1 journée du côté de Gerardmer ou j’ai fait beaucoup de balade, 1 journée de descente VTT, une sécession de Airboard (descente d’un tremplin de saut à ski avec une bouée !).
J’ai juste mon tel et un vieux portable avec moi….
Je mettrai la semaine prochaine quelques photos quand je serai à la campagne pour la dernière semaine de vacances…https://youtube.com/@stephbb75
1 journée du côté de Gerardmer
Ah c’est pas trop loin de chez moi ça, de l’autre côté du ballon d’Alsace
Avant hier je n’ai croisé qu’une personne dans un coin pommé de forêt : Un Alsacien du côté de Mulhouse, pas loin non plus
Hier j’ai parlé à une famille venant d’Héricourt, encore plus près
Le monde est petit !Salut,
Ici, c’est vacances à Ronchamp, chez moi, je bouges pas.Si j’avais su que t’étais de Ronchamp Rnooo, je t’aurais invité au private barbecue des “pure lamers” le weekend dernier au salbert à Belfort ^ ^
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le fil dédié aux vacances