Le fil de l'Amiga 1000 de Zalex
-
HOP! En voila un a vendre de lecteur de disquette pour A1000! Et neuf, en plus!!!!!
Je n’ai pas de compte Amibay et puis il est pas donné quand même …
Je préfère faire appel à notre belle communauté.
PS : L’idée du 1010 me semble très séduisante dans la mesure où on en trouve pas mal sur le marché et que je suis sûr qu’un lecteur d’A500 pourrait s’adapter dans le boitier du 1010 ainsi vampirisé 😉
Une CD32 ... Sinon rien 🙂
Je regarde vendredi soir pour le mien Zalex et te tiens au jus.
De sûr il fonctionne car je l’utilisais avec le sx1 pour de rares demo en D7.
A++
"But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -
Seb132, ta propal peut me convenir. Es tu bon négociateur ? Dis moi franchement, combien tu mettrais dans ce lecteur (ou du moins, jusqu’où tu pense pouvoir déscendre) ?
CrashMidnick, super ! Tu seras, peut être, l’Amigaïste qui aura permis de finir la restauration de cet Amiga 1000 😉
Pfieuwwww … Quel projet 😉
Seb132, passer de 45 € was 50€ + shipping (Weight 793g. = 13,50€ to UK and most of EU) soit, à la louche, presque 65 € à 50 € –> Belle performance sachant que les frais d’expedition ne sont que très rarement négociables dans ce genre d’affaire.
En mode puriste, je vais donc me lancer dans l’achat, par ton biais, de ce lecteur surtout si Seb1978 confirme, sur photo, qu’il s’agit bien de ce modèle qu’il faut pour finir la restauration de l’Amiga 1000.
Je t’envoie un MP pour qu’on règle les modalité.
CrashMidnick, dis nous Vendredi pour le 1010, je pourrais, quand même, être intéressé.
Up up up un pote m’a prêté un lecteur de 500 parfaitement fonctionnel et le A1000 ne démarre pas !!!!! là je comprend plus, avec le hxc tout va bien mais il ne veux plus d’un lecteur physique.
Inutile donc d’acheter un autre lecteur,ça ne vient pas de là.
Mais du coup là je sèche…
Question conne: Il n’y a pas de jumper à bouger, derriere le lecteur du 500? Même question sur la carte mère du 1000. Sans la carte d’extension mémoire, ça donne quoi?
Jay
Avec plusieurs lecteurs de d7 tout est aléatoire, je n’ai plus d’idées…
<pourquoi tout fonctionne bien avec le hxc et pas avec le lecteur ?
Oui mais ce n’est pas fiable a 100% des fois ça marche et des fois non.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Le fil de l'Amiga 1000 de Zalex