› Forums › Communauté › Le Bar
Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !
-
Sarko est peut-être un nain, par contre ta photo est tellement grande qu’elle a tout niqué la mise en page
@ seg:
Heu la je pense que n’importe quel enseignant pourra te confirmer qu’a l’époque la gauche à crée des emplois jeune à l’ EN sans avoir prévu les cotisations d’assurance chômage. Des milliers de jeunes “pion” se sont retrouvés en fin de contrat sans aucune indémnitées, et c’est le gouvernement de droite qui à allouer le budget pour cette faute trés grave de la gauche. Faut être un peu honnête dans la vie !!!
Monsieur JL du PS à créer les contractuels de l’EN exploité à fond sans aucune indémnité certain non renouvelé attendent toujours leurs indémnités de chômages. Il me semble que l’EN est une institution à 95% de gauche et la je sais de quoi je parle MISTER.
Le TRUC QUI ME SOUL c’est de se moquer du PHYSIQUE des autres et je dit haut et FORT QUE CERTAIN DEMONTRE QU’IL SONT RASCISTE en utilisant ce genre de vanne !!!
C EST L EXEMPLE DE L’ESPRIT DE GAUCHE ?????
Pixel a écrit :
@ seg:
Heu la je pense que n’importe quel enseignant pourra te confirmer qu’a l’époque la gauche à crée des emplois jeune à l’ EN sans avoir prévu les cotisations d’assurance chômage. Des milliers de jeunes “pion” se sont retrouvés en fin de contrat sans aucune indémnitées, et c’est le gouvernement de droite qui à allouer le budget pour cette faute trés grave de la gauche. Faut être un peu honnête dans la vie !!!
[couic]
Alors la mon pote, t’as 100% raison! C’est completement de la faute a la gauche et ca l’a toujours ete, quoi qu’il arrive, et ceci pour deux raisons que je suis un des rares a connaitre:
1) Il faut savoir qu’a Gauu$*µµ%%$$$…[Runtime EXCEPTION FAULT]
Comme ca, tout le monde sait maintenant.
a+
Faux mon petit PIXEL!!!
ayant été un de ces fameux emplois jeunes de l’Education Nationale (parmis les premiers mêmes!), je suis assez bien placé pour savoir comment cela c’est passé:
Dès les premiers mois ce problème des cotisations/indemnités chomage a été évoqué: la réponse du ministre (Allègre) a été très claire:
“l’Etat étant son propre assureur, il en est aussi ainsi de l’assurance chomage. Le même système qui est appliqué depuis des années aux pions sera appliqué aux Aides Educateurs: c’est l’état qui prendra en charge votre indemnisation chomage”
Ne croyant pas les recteurs/ministres sur parole on avait alors contacté l’inspection du travail et les assedic qui avaient confirmé cette version.
5 ans plus tard, lorsque ces contrats sont arrivé à échéance, sous la droite cette fois-ci, ce fonctionnement n’a JAMAIS été remis en cause!
la seule chose qui a changé est que devant le nombre de dossiers a traité et les controles de recherche d’emploi à prévoir, l’état à préféré passer un accord avec les ASSEDIC et ANPE: le ministre de l’EN a délégué le suivi des chomeurs ex-“emploi-jeunes”à ces deux organismes, leur versant les indemnités que l’ont devait toucher (au passage, ils ont fait voter une loi pour raccourcir la durée d’indemnisation de 30 à 23 mois juste avant les premiers départs: sympa!
Donc s’il te plait Pixel, ne raconte pas n’importe quoi!
PS: pour ma part je ne suis pas non plus partisant de la gauche dans cette histoire:
loors de l’arret des Emplois Jeunes, j’ai souvent entendu autouir de moi “tu as vu ces salauds de Droite qui supprime les emplois jeunes? c’est à cause d’eux que tu vas être au chomage, quel dommage!”
Sauf que dès le premier jour de notre contrat , sous la Gauche, on nous a clairement dit que au bout de 5 ans on ne serait en aucun cas titularisés! au mieux on prendrait quelqu’un pour nous remplacer pour un nouveau contrat de 5 ans, mais c’est tout. De ce point de vue là aussi, la situation a toujours été très claire…
Après, il y aurait beaucoup à dire sur la manière dont l’EN est gérée, mais bon, si on part là-dedans je suis parti pour un roman.
Le TRUC QUI ME SOUL c’est de se moquer du PHYSIQUE des autres et je dit haut et FORT QUE CERTAIN DEMONTRE QU’IL SONT RASCISTE en utilisant ce genre de vanne !!!
bah moi j’ai fait aucune allusion à la taille de sarkozy, j’ai juste souligné les liens évidents entre Sarkozy et le MEDEF, mais là personne n’a trouvé à redire à çà…
et entre nous, nombres d’interventions des pro-sarkozy ici sont particulièrement haineuses envers les membres de ce forum et déplacées… mais ce n’est rien en comparaison de la pluspart des gros forums publics, où parfois on se demande si en dragant les électeurs du FN notre ami sarko a pas attiré dans ses filets des éléments un peu trop haineux et incontrolables…
Franchement, le mieux que je souhaite à la France serait que Sarko ne soit tout simplement pas au second tour…
Ben ta eu de la chance si ta eu des sous pour le chomage ce n’est pas le cas de ma soeur !!! J’ai eu la trés mauvaise idée de travailler pour l’EN en tant que contractuel, résultat 8 mois avant de toucher la premiere mensualité. Par contre les titulaires il n’en parle jamais ?!?
J’imagine la personne qui consulte le forum amigaimpact, qui mesure 1,32m quelle frustration pour elle !!! demain on dira quoi à ben lui il est trop gros, pied trop grand… On peut avoir des différence sur des sujets sans attaquer la vie privé et l’image physique d’une personne. Le respect sa change la France
les contractuels c’est “autre chose”, çà dure depuis bien avant la gauche et ses emplois jeunes, ne confond pas tout! çà et les “maitre-aux” c’est une des scandales de l’EN!
Pour le chomage, j’avais un contrat de travail en bonne et due forme, un contrat de droit PRIVE, j’étais donc bien mieux couvert que nombres de postes au bas de l’echelle ou précaires dans l’EN.
Pour ce qui est de sarko et de son physique: c’est parce que certains detestent le bonhomme, ce qu’il représente, qu’ils plaisantent sur son physique, pas “parce qu’il mesure 1m32” (1m56 en réalité d’ailleurs).
Le problème avec les discussions politiques de comptoir, c’est que personne ne capte plus rien à l’HUMOUR.
Mais je suis d’accord, Sarko est une insulte pour toutes les personnes de petites tailles… Humour acerbe de 2nd ou 3è dégré, ou pas, telle est la question.
(fight!)
Bonjour,
Je lis vaguement ce fil et je vois une personne plutôt virulente (ce n’est pas méchant, elle défend ses idées) qui écrit:
Pixel a écrit :
2) Ce que je ne comprends pas dans ton raisonnement: Tu lui reproche de faire trop de répression, mais dans le même lap de temps tu lui reproche aucun résultats ?
Je pense qu’il reproche aucun résultat malgré la répression, et que donc la répression n’est pas la solution… (?)
4) Mais, dit moi ; il me semble que c’est la gauche qui à mis les finances de la France dans le rouge. C’est la gauche qui à envoyé le pen au deuxième tour.
D’où tires tu de telles informations, hormis du gouvernement actuel? Ce n’est pas crédible, de droite ou de gauche, chaque gouvernement dénonce le précédent en signalant son bilan calamiteux. Même en 95, Juppé dénonçait le bilan de Balladur (Finances dans le rouge).
C’est la gauche qui à instaurer les 35 heures, C’est la gauche qui à créer les emplois jeunes sans assurance chômage, ces et autres.
Et c’était mal? Au moment du CPE on apprenait qu’il valait mieux avoir un emploi que rien du tout. On ne peut pas balancer le même slogan pour les emplois jeunes?
Pour les 35h où est le pb? Tu as un peu plus de congés pour faire tes courses, partir éventuellement en voyage, … Que je sache qui est contre le repos?
Faire bouger l’argent c’est bien faire marcher l’économie non? Et si tout le monde bosse 50h, qui va acheter ce que tu produits, ou chacun produit? Tu ne risques pas de bosser pour deux et laisser quelqu’un dans le caniveau? Qui aura le temps? Hormis pour les choses vitales, tu auras beaucoup plus de mal à faire bouger cet argent…
C’est la gauche qui souhaite supprimer le nucléaire, vive le charbon et la pétrochimie plus de pollution.
Je n’étais pas au courant… (Sources?)
6) Oui les medocs c’est vrai Sarko a un stock d’aspirine environ 1 000 000 000. Le trou de la sécu c’est lui… La couche d’ozone c’est encore lui. Plus d’hiver c’est encore lui
Pour le trou de la sécu, si tu es à la tête de l’état tu le fais où tu le défais comme tu veux. Suffit de dire à qui tu donnes du budget et a qui tu n’en donnes pas. Le social c’est plus facile pour imposer une taxe, style RDS.
Bref je ne crois absolument pas au PS; le programme de SR est vraiment une merde. De plus avec la gauche caviar autour d’elle…
Faudra comparer à celui de Sarko, une fois qu’il donnera une ébauche de son programme.
Avant il l’ouvrait au premier événement et se plantait. Depuis qu’il attend l’avis des médias avant de dire un mot, il s’en sort mieux. Mais peut-on faire écouter quelqu’un qui fonctionne ainsi, qui ne semble pas stable dans ses idées, quelles sont finalement ses idées? On ne sait plus, on verra… Pour le moment c’est plus le genre: quand un concurrent annonce un point de son programme, il reprend et dit qu’il fera mieux, au risque de se contredire… souvent?
a+
Sreg (qui se fait politologue d’un seul coup )
Perso, le truc qui m’attriste le plus c’est qu’en 2002, il y avait de l’espoir dans l’esprit humain quand on a vu les gents se ruer dans la rue contre Le Pen (droite et gauche) puis voter relativement massivement contre lui au second tour.
Aujourd’hui, 5 ans plus tard, ce sont beaucoup des mêmes gents qui vont voter Sarko et son programme limite fasciste !! Je comprend plus rien 😮 !!! Je n’ai rien contre la droite, mais Sarko n’est clairement pas de doite “modérée” !!
P*tain, l’humain n’est-il pas plus important que l’argent :'( ?!!?
NBQARAV * : J’applaudis des deux mains Batteman plus rapide que l’éclair qui arrange la mise en page dés que l’on se plaint ! Battou, t’es mon héros, je voterais pour toi ^_^
*Nota Bene Qu’A Rien A Voir
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Parce que le niveau moyen est très médiocre, et que le nabot est très fort pour focaliser l’attention des gens modestes sur les faux problèmes.
Il dissimule ainsi, sans peine, son vrai visage.
A partir d’un exemple incontestable, mais absolument pas représentatif, il amplifie, caricature…
Néanmoins, sa plus grande force, c’est la médiocrité de la gauche.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Faux :
sa plus grande force c’est la totale amnésie des français qui on oubliés leurs leçons d’histoire et la façon dont adolf H. s’est fait élire “démocratiquement” dans les années trentes et ce qu’il a fait de son pouvoir.
sarko utilise les mêmes trucs et personne (ou presque) n’y voit rien. c’est triste.
Exact sa force c’est la nullité de la gauche et des methodes bizarres.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !