Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 877)

• Rajah

Aujourd’hui, nous avons d’un côté la liberté et de l’autre le neo-fascisme ! Le débat est différent, en fait le même qu’en 2002 !

+1

C’est exactement ce que je pense… sauf qu’en 2002, LeTeigneux était bien identifiable. Aujourd’hui, LeNabot arrive visage caché et bien présentable vu qu’il a les médias dans sa poche. Il faut voir au delà des apparences et distinguer les détails troublants. Et éviter de regarder la télévision et éviter de lire les journaux gratuits : ça bourre le crâne et ça désinforme.

Le plus important est de penser correctement.

https://ptonthat.fr/

Pixel

Un scénario à vérifier sur les années avenir. Qui nous dit que Bayrourou n’est pas en train d’achever le PS, la mort du taureau. Est avec son partis remplace le PS ?!? c’est trop bizzare c’est changement de direction. Bayrourou critquer toujours de façon modéré NS !!! Quand on sait qu’il appartiens a l’UDF, moi je dit que la gauche est train de se la faire mettre trés trés profond !!!

bLa

« sarko facho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voT po pr lui il ve ns metr ds 1 sarkofaj !!!!! si il pace moi je par 2 la franc sa c klr !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

‘lol ptetre ke sarko est ( -_-‘) « facho » mais est’ece que tu trouve mieux quelq’un qui donne de l’argent alors qu’on en a pas (je ne vise pas sego bien sur X K) sarko va mettre de l’ordre …..’

‘ jconpren po pk vs asumé po detr facho. chacun son truk moi c le basket et vs c detr d batare !!!!!!!!!! c tt lolllll’

lol

on est mal baré :)

ACE

wais ma barré mais je preferais eviter que ce soit pire ……. je sais que cela le sera autour de moi si je fais rien… Psa liciensie 4800 personnes en france il declare 176 millions d’euros de benef en ayant investit sur la 308 et le 4007 ou est le gouvernement comment peu il laisser faire cela !

Tiens à cote de chez moi un nieme sous traitant ferme ses portes c’est delphi, il aussi forecia qui va ferme sur le plus ou moins long terme et PMTC qui faisait les scooter va etre delocalise en chine, voila ou nous à amener la droite en cinq ans, j’ai bien peur que les cinq porchaine signe l’arret de mort de ma ville et de ce qui s’y rattache

Quand on sais qu’alstom tout proche vacille je m’inquiete car sans chevenement alstom aurait du etre vendue aux etrangers…

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
            Amiga Morphos Rules.

Fraggle_Roxx

bLa: fais pas l’con, quand tu parles, même en style SMS, parle avec bravitude…

Ace: attention, si ces sociétés ferment leurs portes ou emploient hors de nos frontières, c’est pas la faute à Sarkozy, hein, faut pas tout mélanger. Ou sinon, les accidents de voitures, le goût moins fameux du cassoulet William Saurin, la mort de l’Amstrad CPC, tout ça c’est pour Ségolène…

Sreg

Bon, de retour d’un meeting, je vous dis pas lequel où l’on a pu voir un politicien faire quelques fautes de français non relevées par les médias (y a sélection). Oui le monsieur a inventé un nouveau mot (sa langue a dû fourcher) mais on s’est bien marré. C’était pas important, pour dire vrai j’arrive plus à me souvenir de ce mot nouveau.

Il dit aussi « une après midi » alors que c’est « un après midi ». Bref on s’en fout en fait.

Pour résumer, le candidat en question à carrément taclé dans l’autre camp, puis au centre sur la fin.

3 tonnes de peoples, pourtant je le croyais contre la « politique spectacle ».

Si on le voyait pas comme une gyrouette, on voterait presque pour lui. Mais il a de bonnes chances de gagner quand même.

La salle était chaude. En 10 mins l’intéressé pissait de sueur. Manquait juste la meche qui tombe mais y’avait les mouvements de bras energiques qui compensaient. A un moment une projection montre une ombre en guise de petite moustache. On se croirait presque en 36. :-)

J’ai nommé personne alors que personne ne se sente visé hein… ;-)

a+

Sreg

logo

attention, si ces sociétés ferment leurs portes ou emploient hors de nos frontières, c’est pas la faute à Sarkozy

Sa solution, c’est de nous payer à l’heure comme des indiens ou des chinois, pour que les entreprises cessent de délocaliser.

Le seul problème, c’est que cela va entraîner la ruine de toutes les entreprises qui vivent uniquement du marché français, puisque nous n’aurons ni temps, ni pognon, pour consommer.

Pire encore, la baisse du pouvoir d’achat des français, va les pousser à acheter que des produits étrangers moins chers, ce qui est dramatique pour notre économie.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                  Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                  WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                  Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                  A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Sreg

@logo
                    :

Pire encore, la baisse du pouvoir d’achat des français, va les pousser à acheter que des produits étrangers moins chers, ce qui est dramatique pour notre économie.

Et acheter moins cher ailleurs, c’est faire fuir notre économie et amplifier la dette. Cela va provoquer encore plus de chomage et ainsi de suite…

a+

Sreg

SixK

Ce qui m’attriste, c’est de voir des personnes que je connais soutenir sarkozy.

Il ne voient pas le danger, meme lorsque je leur en parle !

On dirait une sorte de Secte !

Serais-ce possible que la télévision ait lobotomisé les gens a ce point ?

Bon OK Segolene est loin de faire rever ! J’ai meme peur qu’elle ait des idées plus libérales que Sarkozy sur certains points.

Je n’oublie pas ce petit moment volé ou elle parlait d’entuber les profs…

L’election du président ne changera pas grand chose.

Pour moi l’avenir du pays va se jouer aux législatives…

Si les gens donnent les pleins pouvoir a Sarkozy, on risque une sacrée gueule de bois et des lendemains qui déchantent !

Si c’est Ségolene qui passe et quelle obtient les pleins pouvoir, le résultat sera peut-etre le meme ?

Vive La poltique spectacle !

Les gens vont en chier et le plus beau ! ils vont adorer ca et peut-etre meme en redemander !!!

SixK

Feuille

Sreg a écrit :

Il dit aussi « une après midi » alors que c’est « un après midi ». Bref on s’en fout en fait.

Non, du tout, « après-midi » est masculin et féminin. Tu peux, pour vérifier cela, consulter l’excellentissime dictionnaire en ligne qu’est le Trésor de la langue française, c’est-à-dire : http://atilf.atilf.fr !

Sinon, à part ça, je te donne raison lorsque tu dis que l’on s’en fout. :-P

SoundSquare

up ! :-D

(juste pour faire chier K-L)

logo

Ce qui m’attriste, c’est de voir des personnes que je connais soutenir sarkozy.

Il ne voient pas le danger, meme lorsque je leur en parle !

On dirait une sorte de Secte !

C’est exactement ça, et c’est la première fois que je constate cela, à ce point… Il est souvent quasi impossible d’avoir une discussion sur du concret, sur les programmes, beaucoup semblent voter comme pour la starac.

De toutes façons, il y a en gros 2 sortes d’électeurs sarkozystes :

La première, ce sont des gens aisés, qui n’ont aucune envie de continuer à partager leur pognon, ce sont des adeptes du chacun pour sa gueule, si j’ai du fric c’est que je le mérite plus que les autes (c’est ce qu’ils pensent jusqu’au jour de leurs premiers déboires).

Cette poupulation minoritaire est tout à fait insuffisante pour gagner l’élection, alors la technique consiste à ratisser beaucoup plus large.

Ce qui nous amène à la deuxième catégorie, la plus nombreuse.

Ce sont des gens simples, qui n’ont pas fait beaucoup d’études, qui n’ont pas le temps de se renseigner, et qui sont donc incapables de distinguer les intentions réelles, des promesses électorales. Alors ils votent pour celui qui donne l’image du plus sûr de lui. Surtout si, en plus, ce dernier affirme connaître la raison de tous les problèmes de la France : le méchant voisin différent, feignant, qui gaspille tout le pognon du bon français travailleur.

Des shémas simples, pour des gens simples.

Une stratégie toujours payante !

Là-dessus, tu rajoutes quelques personnes qui jamais, ne voteront pour une femme.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                            Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                            WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                            Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                            A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

Sreg

Feuille a écrit :

Non, du tout, « après-midi » est masculin et féminin. Tu peux, pour vérifier cela, consulter l’excellentissime dictionnaire en ligne qu’est le Trésor de la langue française, c’est-à-dire : http://atilf.atilf.fr !

On va dériver ce fil vers la langue française. Ca va l’ouvrir un peu.

Perso je l’ai jamais vu au féminin.

Sur cette page, j’ai une autre définition.

Qui a raison?

a+

Sreg

ACE

re pour guibrush

Fraggle_roxx: sisi c’est la faute de la droite qui n’interviens pas au plus haut niveau et comme droite=sarko j

Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                                Amiga Morphos Rules.

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 877)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

Amiga Impact