› Forums › Communauté › Le Bar
Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !
-
@antek : il etait musele par les chiraquiens…a cause du 21 avril 2002, la majorite ne disposait pas d’une reelle legitimité démocratique! elle a reussi a conduire plusieurs reformes ambitieuses malgre tout : plan de cohesion sociale de borloo, reforme des retraites, du systeme social dans une certaine mesure, justice, repression routiere…mais des qu’ils poussaient un peu trop..ils tombaient sur les manifs!(a cause du manque de legitimite).
Fais gaffes, tu parles à un Bac+5 scientifique…
x1 + y1 = 100
si x1 = Sarko = 54
alors y1 = Sego = 100 – x1 = 100 – 54 = 46
Si Sarko perd 1 point :
x2 + y2 = 100
x2 = x1 – 1 = 54 – 1 = 53
donc y2 = 100 – x2 = 100 – 53 = 47
ou encore y2 = 100 – (x1 – 1) = 100 – x1 + 1 = 100 – 54 + 1 = 47
(logique)
Sego a bien gagné 1 point (quand Sarko en perd 1)
CQFD
C’est du niveau de 3è (peut-être même 4è). Même pas besoin d’un Bac+5 en fait, encore moins de dérivée, à part pour faire le cake en essayant d’amuser la galerie (ou tenter vainement de troubler l’adversaire) !
Et ta dérivée prouve bien que j’ai raison… une diminution/augmentation d’1 point suffit pour réduire l’écart de 2 :
54 / 46 -> 8
1) -1 / +1 -> 53 / 47 -> 6
2) -1 / +1 -> 52 / 48 -> 4
3) -1 / +1 -> 51 / 49 -> 2
4) -1 / +1 -> 50 / 50 -> 0
4 points suffisent toujours, re-CQFD.
Hé, les gars, vous oubliez les virgules!
Sas_ a écrit :
@pbareges: je me ferais petit à ta place vu ton niveau (voir ton calcul ci-dessus). :ptoujours aussi insaisissable l’ami sas ….
je t’enterre quand tu veux dans quelque processus rationnel que ce soit (mathématique ou autre)…ton aptitude a raisonner de travers n’est plus a demontrer ici! continue de nous divertir de la sorte …un pur regal!
@Antek : il n’est pas encore HS Mister Bayrou, loin de là !
N’oublie pas que dans 2 mois il y a les législatives, et de là va peut être découlé un nouveau gouvernement quelqu’un soit le président, à moins d’un changement constitutionnel.
J’ai entendu la discours de Ségo hier soir, ça m’a fait peur que des gens est pu voter pour elle.
Quand au FN, il n’a seulement perdu qu’un électeur sur 4 :sweat:
Sego va gagné, Nostradamus avait fais comprendre qu’en 2007 renviendrait la royauté ….
D’ailleurs quand on lit sa méthode, on peut faire un parallèle en remplaçant un certain mot par “PROMESSES” :
Ne soyez pas trop spécifique pour ne pas être contredit. Soyez vague et énigmatique
Ecrivez d’une façon à faire croire au lecteur que vous vous y connaissez, même si vous ne savez rien, et faîtes allusion d’une manière énigmatique à un sujet dont vous ne parlerez pas, ce qui accentuera encore plus “l’aura de mystère” et rendra vos prophéties “solennelles”.
Prédites sur des sujets avec une grande probabilité de réalisation : la guerre, la peste, des évènements liés au temps, les intrigues politiques, la mort d’individus proéminents, les accidents…et bien sûr d’une façon mystérieuse.
Si vous donnez assez de prophéties, certaines se réaliseront, selon la loi des moyennes, ou “si vous jetez assez de boue sur le mur, une partie s’y collera”. Dans son “Pronostic” pour 1554, Nostradamus avait donné 149 nouvelles prophéties. Plus tard, il en a donné plus de 300 chaque année.
Pour être crédible, ajoutez quelques prophéties “ex-post facto”. Avec le temps, les crédules oublieront que vous n’étiez pas en train de prophétiser, mais de rapporter les évènements. Les ignorants ne verront pas la différence.
Ressuscitez les prophéties qui ne sont pas réalisées. L’histoire a tendance à se répéter, et vous pourriez être “chanceux”.
/edit pour faire plaisir à Fab1
@cls2086: je le sais qu’il n’est pas fini Bayrou, mais d’ici les legislatives il y a un second tour des presidentielles à passer et je suis franchement partagé entre la vacuité de ségolène et certains cotés “noirs” de sarko, notament les lois sur l’economie numerique qu’il compte poursuivre par exemple… (cf infos du jour sur la LCEN)
Au moins sur ce sujet j’avais trouvé un candidat qui avait su me rassurer…
CLS2086 a écrit :
@antek : yeps, c’est pour ça qu’il faut que Bayrou passe 1er ministre rapidement..
faut pas charier quand meme!
apres ce qu’il a dit de sarko, ca le dicrediterait completement..de plus l’udf n’a pas la base de deputes eligibles suffisante pour aspirer a une portion significative de l’assemblee nationale….+ ils perdent des deputes rapidement….5 ont rallie sarko depuis hier! (ce qui montre bien que ce semblant d’unite au centre n’a aucun sens…c’est de la poudre aux yeux!) …
sarko va sans doute ouvrir son gouvernement au centre…mais a celui qui l’aura rejoint (barloo me semble le plus a meme de representer le centre dans la fonction de premier ministre)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !