› Forums › Communauté › Le Bar
Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !
-
Perso, j’ai pas envie que Niffo ou SteaG se tapent une amende de 75.000 euros… Donc, mieux vaut prévenir que guérir.
Pour rappel, AI est hébergé chez un hébergeur français et est donc tenu de respecter la législation française.
—
/me est peut-être chiant, mais bon, c’est comme ça.
Only Amiga makes it possible !
C’est déjà arrivé..
Ou en tout cas, des administrateurs de forum ont déjà eu maille à partir avec la justice (tiens, on dit/tappe comme ça ?)
Moi ce que j’en dis c’est qu’entre ces 30% et les 86% des 11% du FN (mais non les idées de Sarkozi n’ont rien avoir avec celles du FN) qui vont le soutenir (sondage BVA sur les intentions de votes au second tour de ce-soir ) ça va être dur de battre Sarko.
Reste à voir qui va soutenir Bayrou, si il reste fidéle à son discourt du premier tour Royal à peut être une chance, si il le renit et revient aux vieux travers de son parti on l’aura dans le c*l pour 5 ans.
Sinon je suis trés triste pour les parties d’extreme gauche (hors Besancenot) et encore plus pour les verts, ils meritaient bien mieux, je me rassure en me disant qu’ils exploseront (dans le bon sens du terme) aprés 5 années sarkostrophique.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !