Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 877)

• ANTEK

@pixel
      : SR a dit ça ? :)

quelle c_ _ _ e :p

elle n’est pas exant de tout reproche, loin de la, malheuresement ;(

1) oui, elle a dit çà, mais c’était “en privé”, en pensant parler au prime minister canadien (en fait un canulard de dahan) et c’était plus une boutade qu’autre chose, pas un discour de campagne ou une interview, comme dans le cas de sarkozy (entendons nous bien, même si je la défend sur CE coup, je la trouve incompétente pour exercer des fonctions d’envergure nationale)

2) exant => tu voulais dire “exempt”, ou plutot “exempte”, non? ;)

Tu te relaches SAS! la fatigue, non? ;)

m^o^m

JiDeWe

aller les gars, moins d’une semaine avant le premier tour, votez selon vos convictions, mais votez!!!!!!!!

l’abstention est la plaie de la démocratie. alors ne laisser pas les autres décider à votre place.

(sur l’air de la marseillaise)

“aux urnesssss citoyens, …..

/m pense que ça a déjà été fait.

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

ANTEK

çà pas de problemes, j’irai voter dimanche.

ah tien! comme j’ai souvent entendu qu’un certain candidat du centre n’avait pas de programme, voici la réponse qu’il a adressé au questionnaire de l’APRIL, réponse qu’on attend toujours en ce qui concerne notre “petit nicolas”, plus doué pour brasser de l’air que pour agir vraiment, si on doit se fier à son action au ministère de l’intérieur.

réponse de Bayrou à l’APRIL

Voxel

tiens, vous avez lu le Marianne spécial sarko? édifiant…

votez ségo!

ANTEK

par Ze_Real_Voxel le 19/4/2007 0:27:05

tiens, vous avez lu le Marianne spécial sarko? édifiant…

votez ségo!

Parce que tu la trouves plus convaincante? ;) t’es pas bien difficile si c’est le cas ;)

votez bayrou plutot! ;)

Bon, sinon rappelez vous ce leitmotiv de 1995 qu’on a un peu vite oublié en 2002:

ATTENTION, NE PAS VOTER PEUT PROVOQUER UN PRESIDENT GRAVE!

Donc dimanche, pensez-y…

K-L

Ze_Real_Voxel: ce qui est sympa avec toi, c’est qu’on peut te faire gober tout ce que l’on veut :-?

Et avant que je vote l’empotée nommé Ségo, il va en tomber de la m**de du ciel.

Une dernière chose: de quel droit qui que ce soit vient me dire pour qui voter?

ANTEK

Une dernière chose: de quel droit qui que ce soit vient me dire pour qui voter?

tu as tout à fait raison… çà explique d’ailleurs mon smiley…

Anonyme

Pour dimanche, tout site hébergé en France n’a pas le droit de diffuser la moindre estimation/résultat avant 20h, sous peine d’amende… est-ce que ça vaut aussi si on poste ces chiffres directement dans le forum (en les repompant de l’étranger) ? :) ‘vont avoir du boulot les modos… :P

Sas_

j’ai trouvé la derniere intervention télévisé de SR plustôt pal mal (c’etait sur la une je crois).

Il y a, en tout cas, un tres leger virement à gauche dans ses propos, peut-être même une petite prise de conscience, c’est bien, je n’ai du reste pas decerné de demagogie excessive non plus, il etait temps, me demande si c’est pas un peu tard mais bon.

C’est vrai quoi voxel, arrete de dire pour qui voter, avec tes conneries KL à faillit t’ecouter sans reflechir et ne pas voter Sarkozi, c’est vraiment pas bien, non serieusement, bouhhh mechant.

Dimanche votez pour la democratie et vos libertes !

ah zut voila que je m’y met aussi, pauvre KL, il a encore faillit ne pas voter pour sarko :)

Anonyme

Pour ceux n’ayant pas encore cerné le gravissime personnage, je recommande la lecture du Marianne de cette semaine (zine plutôt centre-gauche, mais assez critique vis à vis de la gauche) ou du dernier Charlie Hebdo (gaucho mais j’assume :).

Bien sûr, si les français finissent par élire Sarko, ce sera inquiétant, mais il faudra respecter le vote.

/me, qui va voter utile, ce qui n’est pas si évident là :)

Sinon, effectivement, si on lit de manière assez neutre les 3 programmes, y’a rien de tellement tellement choquant (bon, y’a des différences bien marquées qd même).

Sas_

Mod

jegougou

je lance un debat dans le debat, je ne me suis jamais retrouvé dans un parti droite ou gauche et j’ai longtemps voter blanc.

Donc pour vous voter blanc est-ce voté ?

pour moi oui, les gens se deplacent et respecte leur devoir civique tout en manifestant leur désaccord avec les candidats.

a vous

Anonyme

Hm, ils ont le droit de reproduire l’article intégralement comme ça ? :)

pbareges

jegougou a écrit :

je lance un debat dans le debat, je ne me suis jamais retrouvé dans un parti droite ou gauche et j’ai longtemps voter blanc.

Donc pour vous voter blanc est-ce voté ?

pour moi oui, les gens se deplacent et respecte leur devoir civique tout en manifestant leur désaccord avec les candidats.

a vous

au premier tour ca fait du sens ce que tu dis…l’idée que tu ne te retrouves en personne “absolument”. au deuxième tour par contre je pense que ta démarche rejoint celle des abstentionnistes : tu votes par defaut pour le vainqueur…2 visions s’opposent, tu dois bien etre capable de faire un choix “relatif”

15 sujets de 271 à 285 (sur un total de 877)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !

Amiga Impact