› Forums › Communauté › Le Bar
Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !
-
J’ai ajouté un truc dans le post initial:
(Edition:)
Affaire révélé par le canard enchainé du 21 mars:
Obligé de patienter avant de se faire maquiller pour participer à “France Europe Express”, le candidat UMP s’en est pris à la direction de la chaîne publique:
“Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas normal, Qu’est ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ? …Toute cette direction de FRANCE 3, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder…”
… voir aussi la réponse des journalistes dans le premier post…
pbareges: Que sont devenues nos libertés fondamentales ? -liberté de penser, liberté d’expression… ?
😮
Ca c’est pas nouveau dans la campagne. J’y fais meme reference dans mon premier post sur ce thread en parlant de “pollution” et de “petits soldats”. Il y a ceux qui sont payes pour, et ceux qui suivent. C’est nouveau pour ces elections et c’est la contre attaque de Sarkozy par rapport au site de Segolene. Meme Segolene a du lancer une petite armee apres coup pour contre carrer ces petits nouveaux qui viennent semer leurs pensees sur tous les forums.
Je ne pense pas cependant que AI soit leur cible principale
Pour moi c’est de bonne guerre et tout le monde maintenant le fait. Il faut juste etre au courant de ces nouvelles manoeuvres.
@Petit soldat
Pas mal le discours! Je le connaissais, une partie est meme empruntee a celui de Sarko lors de son Meeting il y a quelques semaines a Paris. D’ailleurs qui lui a ecrit, pour que je vote pour son auteur?
T’es au courant qu’il a meme dit “c’est normal que les riches paient plus d’impots” et que tout le monde l’a applaudi? Il aurait dit “il faut passer a la semaine de 32h”, tout le monde l’aurait applaudi aussi remarque. C’est ca le militantisme.
En fait, je m’en branle un peu des discours qui, a droite, au centre (ben oui, maintenant y a le centre il parait), comme a gauche, sont ecrit par des peoples qui ne dirigeront pas la France. Ce qui m’interesse avant tout, c’est la psychologie du candidat, pas ses promesses qui ne tiennent a rien.
a+
Niveau psychologie, on est servi avec le petit Nicolas… Il a dit que la pédophilie et le suicide étaient codés génétiquement chez les personnes qui en sont atteintes… Et ça, ça fait peur…
J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie.
Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés ! Mais parce que, génétiquement,
ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs : certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense.
—
/me en rajoute une petite louche…
Only Amiga makes it possible !
@Batteman: attention, pbareges va pas être content de cette couche supplémentaire. Ou fatigués de nous, les partisans de… la fonction copier/coller de journaux clairs et rigoureux
@ pbareges: j’ai compris ce que tu voulais expliquer (c’est pas completement absurde mais tu exabuses) mais fais des phrases moins compliquées, il est une heure du mat’ Disons que Sarkozy a une sensibilité humaine bien à lui, bien à droite.
On peut discuter mais Sarkozy est de droite :sweat:
Et Michel Onfray est un fomidable philosophe populaire voluptueux :pint:
Et Michel Onfray est un fomidable philosophe populaire voluptueux
dont le véritale patronyme est BenSuçais
/me sort à reculons
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@petitsoldat
Moi aussi je suis pour la loi et l’ordre.
mais pas à n’importe quel prix.
pas quand ces représentants se conduisent comme des fu***rs, comme on a pû le voir hier avec les po***is qui ont tabassé deux pauvres étudiants désarmés, menottés, ET A TERRE!
– on les dits en état d’ébriété, peut-être et alors? est-ce une raison pour leur faire subir un traitement digne des chemises brunes?
– on dit qu’ils ont percuté un poteau, peut-être et alors? il est toujours debout ce poteau, on ne l’a pas savaté lui. mais peut-être y avait-t’il une affiche pro-sarkozienne collée dessus… crime de lèse majesté sans doutes… mais est-ce une raison pour user de méthodes dignes des waffen SS pour les interpeller?
(d’ailleurs heureusement que tous les flics ne sont pas des gros cons brutaux d’ultra extrème droite sarkoziste comme ceux qu’on peut voir sur la vidéo en train de martyriser deux citoyens ordinaires.)
– pas au prix de la pertes de libertés chèrement acquises,
– pas aux dépends de “minoritées” qui n’en sont pas mais dont on maintient l’idée qu’elles le sont, dans la presse, dans les discours de candidats d’extrème droite (sarkozy, le pen, de villiers)
– pas au prix de la destruction des systèmes de santé, de retraite, de prévention, d’éducation, …
– pas au prix de monter les gents les uns contres les autres parce qu’ils sont “différents” “pas comme nous” “des fainéants” “des voleurs de nos emplois” “blacks” “d’une autre confession” “des assistés professionnels” “des creuseurs de trous de l’assedic et de la sécurité sociale” “des immigrés (presque tous nés en France quand même…)”…
à suivre…
Ce qui me fait peur dans cette campagne, c’est le niveau de démagogie absolument gigantesque et qui fait passer les français pour des abrutis… Vraiment j’ai peur…
Pitiez, ne buvez pas les paroles de vos candidats comme du petit lait, restez critiques, ouvrez les yeux et votez avec intelligence et non pour leurs propos démagogues (je répète volontairement)…
Et surtout ne votez pas “utile”, votez selon votre propre opinion !
Pauvre France…
/me ne sait pas encore pour qui voter… mais surement pas pour Sarko, De Villier, Le Pen ou le gars ami des chasseurs… et encore pour Ségo, si elle arrive au second tour uniquement… après on verra… peut être que ce sera pour un idéaliste utopique… dur dur le choix…
Parfois on peut penser sur tes propos que tu appartient à une race supérieur….
Tu veux sûrement dire “supérieure” et “à tes propos”…
Je te laisse trouver la troisième.
En tout cas, merci du compliment.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3….
/me vote pour un second tour bayrou/segoléne, ça marche comme ça?
en tous cas il faut voter, les gars!!!!
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)/me vote pour un second tour bayrou/segoléne, ça marche comme ça?
On éviterait le(s) pire(s) ainsi.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3@Krabob : Sega avait été très acceuilli sur France 3… le minimum aurait été de traiter les autres candidats de la même façon.
Un journaliste se doit d’être apolitique :thx:
Quand aux gènes, il faut savoir qu’actuellement il y a 400 traces de marqueurs chimiques sur nos spermatozoîdes dû à la polution ambiente… et donc cela influt considérablement sur l’être qui pourra naitre. De même que certains médicaments donnés aux bébés pouvait les rendre “addicts”…. /
@logo : ben non il resterait Ségo…CLS2086 a écrit :
@Krabob : Sega avait été très acceuilli sur France 3… le minimum aurait été de traiter les autres candidats de la même façon.Un journaliste se doit d’être apolitique :thx:
Flagrant delit d’intox la!!! Ouh le vilain argument inventé pour soutenir un candidat!!!
Segolene s’etait plainte du meme manque d’accueil a France 3, sauf qu’elle n’avait pas pete sa durite a ce moment la.
Faudrait que tu suives avec interet tous les candidats de tous les bords. Ca aide a sortir du vote par tradition… [ptite provoc amicale ]
Quand aux gènes, il faut savoir qu’actuellement il y a 400 traces de marqueurs chimiques sur nos spermatozoîdes dû à la polution ambiente… et donc cela influt considérablement sur l’être qui pourra naitre. De même que certains médicaments donnés aux bébés pouvait les rendre “addicts”…. /
Le sujet du comportement et de la genetique est un sujet qu’il faut eviter en politique. D’autres personnalites politiques l’ont aborde bien avant ce siecle et ca a mene a des derives encore fraiches dans les esprits. Donc personne ne se risque a tendre un baton pour se faire battre.
Bien que, entre ce qu’il a dit, et ce qui a ete interprete, il y a un monde (en tout cas je le souhaite), Sarkozy n’aurait jamais du aborder ce sujet dans notre contexte actuel. Cette boulette devrait lui couter plus que “la bravitude” de Segolene Royal mais heureusement pour lui, les medias appliqueront a ces propos une moderation exemplaire.
Une note positive pour Sarkozy avant de finir, sinon on va dire que moi aussi j’en profite pour lui taper dessus: Je ne suis pas geneticien mais je m’interesse a ca, et je n’ai pas obtenu mon diplome pour pisser ni pour me faire a manger. Bref, plutot que les diplomes, c’est le bon sens que j’aspire a avoir. Je pense donc que Sarkozy peut se mettre a parler scientifique mais il faut qu’il fasse tres gaffe a ce qu’il dit. Les hypotheses scientifiques ne sont pas reservees a ceux qui en auraient le droit.
a+
Logo: bah, tes “pires” sont très certainement les meilleurs de beaucoup d’autres .
LorD: c’est dommage, dans ta dernière intervention, je suis d’accord sur tout… sauf sur la fin. Tes propos semblent justes et non axés sur une opinion particulière, puis tu démontes tout ce que tu as dit en prenant position pour un parti. Dommage, c’est l’illustration parfaite de ce que tu dénonces: la démagogie.
Quoi qu’il en soit, chacun a son passé, son vêcu, son éducation, son mode de vie, ses attentes, etc… Si on était tous des patrons, on voterait tous Sarkozy; si on était tous au SMIC, on voterait Laguiller, etc… C’est très schématique, mais c’est comme ça. Les choix du peuple ne peuvent être discutés.
Par contre, ce qui est dommageable, c’est de voter pour un candidat parce qu’on aime bien sa gueule (au détriment de ses idées), ou d’en insulter un autre parce qu’il a dit une pôvre phrase malheureuse dans un canard local (plutôt que de se pencher sur son programme).
Ce qui m’intéresse dans le vote en lui même, ce serait de savoir en réalité:
-qui vote pour la seule tronche d’un candidat
-qui vote pour le seul programme d’un candidat
-qui vote pour un candidat parce qu’il le connaît bien
-qui vote pour un candidat parce qu’il voit en lui un “Jésus” des temps modernes
-qui vote pour un candidat juste pour emmerder les autres, plus conventionnels
-qui vote pour un candidat par profond dépit
-qui vote pour un candidat totalement au hasard
-qui vote pour un candidat parce que son papa lui a dit que c’était lui le meilleur
-qui vote pour un candidat parce qu’il se sent obligé de faire comme son entourage
-qui vote pour un candidat par erreur (ex: en croyant que le FN, c’est le Front Populaire)
-qui vote pour un candidat parce que c’est le dernier qu’il a vu à la télé
-qui vote pour un candidat parce que c’est celui dont on parle le plus dans les médias
-qui vote pour un candidat juste parce que c’est un Djeun’s
-qui vote pour un candidat juste pour un détail de son programme
-qui vote pour un candidat parce qu’il le trouve marrant
…
Et le petit Fraggle retourna dans son congélo.
Tu ne m’as pas suivi : au début j’énonce une critique générale des français s’allant voter…
Ensuite, dans la seconde partie, je parle de mon point de vu perso et contrairement à 2 zigotos, je ne dis à personne d’aller voter pour Sarko ou Ségo, je parle seulement de ma position actuelle qui est encore incertaine tellement les argumentaires des canditats sont ridicules.
Et je voulais aussi dénoncer le fait que certaines paroles prononcées par ces même cadidats ont un point sur les décisions des français. Donc on ne doit pardonner aucune gourde (et Dieux sait qu’il y en a eu de toute part des gourdes…) et dire qu’ils ont fait pour la plupart l’ENA… ça fait peur je vous dit, ça fait peur…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !