› Forums › Communauté › Le Bar
Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !
-
@ fraggle roxx :
Tu semble oublier que lors de la nuit des “longs couteaux” ce sont ses propres amis qu’adolf a fait exterminer…
quand à sarko, il ne prétends pas être notre “sauveur” mais notre “guide” (führer en allemand) comme l’autre.
et qu’avait’il déclaré déjà lorsque il est re-devenu ministre de l’intérieur? ah oui : “maintenant que je suis de retour aux affaires ceux qui enquêtent sur moi vont trembler…”, ceci prouve une seule chose : sarko se fout des Français et de leurs problêmes, tout ce qui l’intéresse c’est le pouvoir qu’ils peuvent faire la connerie de lui donner, pour le détourner à son unique service et celui de ses ambitions personnelles demesurées. et il utilisera tous les moyens pour l’obtenir.
Voxel: attention, les SA n’étaient pas les amis d’Hitler, loin de là. Ils étaient devenus justement les pires ennemis: mêmes enjeux, mêmes ambitions, mais pas le même programme d’accession à a Chancellerie. Hitler a fait emprisonner (et/ou) supprimer les principales pièces de l’opposition.
Ce qui est invraisemblable en 2007.
Pour ce qui est du “Guide”, un esprit simple peut en effet faire un hâtif rapprochement avec le mot Fuhrer (sens littéral : “chef”), mais c’est vraiment pour nourrir les colonnes de France Dimanche.
Enfin, pour arriver au pouvoir, s’il y arrive (un second tour Bayrou-Royal est probable), il utilisera le même moyen que les autres: le suffrage universel, LE vote citoyen par excellence.
De toute façon “Président de la république française” c’est quasiment un poste honorifique. Il a juste le droit de faire de la pub pour les grandes compagnies auprès d’autres chefs d’état pour les grands marchés publiques, d’engager militairement le pays… et de soumettre au gouvernement sa vision et ses conseils sur la marche à suivre.
Le vrai pouvoir sur la France c’est le gouvernement qui l’a, donc le 1er ministre. Souvenez vous des cohabitations.
Le seul pouvoir du président c’était de pourrir la vie en conseil des ministres …
Donc arrêté de vous engeuler sur ça.
Ce qui va compter c’est plutot les “européennes” car là on va se faire “EXPLOSER” si on n’envoit pas de gros corriaces défendre nos intérets… car actuellement pas mal de choses ne peuvent plus être faite vu les accords européens, et même certaines propositions des 3 fameux candidats ne pourront avoir lieu… :sweat:
CLS: rhââaaa, on s’engueule pas, on explique nos points de vue différents. Devant une bonne bière, ce serait pareil (mieux, même ).
a l’antique antek : je n’ai pas choisi de vivre au quebec..je suis tombe amoureux d’une quebecoise!! c’etait elle ou la france ….et c’a ete elle…..sans aucun regret! si tu te retrouvais exile (pour une raison que tu ne peux peut-etre meme pas entrevoir aujourd’hui..), est-ce que tu pourrais te detacher si facilement de l’histoire politique de ton pays ? te tenir a distance ? renoncer a ton droit de vote ? pour ce qui est du ton moraliste dont tu me qualifies..relis nos echanges et il me semble que tu flirtes bien plus avec l’attitude condescendante du maitre d’ecole que moi! (mais on ne t’en veut pas puisque tu sembles avoir fricote avec l’education nationale…on qualifiera ca de deformation professionnelle!)….pour les saucisses et la biere je suis la quand tu veux ! bien que ca sonne plus alsacien que toulousain….si tu rappliques avec du cassoulet et un bon cahors je ne t’en voudrai pas !
moi aussi je peux en rajouter une couche ? que dis je ! un paquet de Pampers MaxiMaxiGiga fuites pour Senior !!
Mail sympathique reçu ce jour, de gens dégoutés par la vérité, attention pleurez :
EDIFIANT
ALLONZ ‘ ENFANTS A VOS PORTE-MONNAIE
Dans la série
“J’aime pas les riches” (dixit F. Hollande) et
“Je n’irai pas à Deauville car c’est une ville de riches” (dixit Marie-Ségolène Royal),
étudions le cas du couple illégitime Royal-Hollande :
Leurs revenus purement salariaux (hors revenus du patrimoine immobilier, financier ou autre) ont en effet de quoi donner le tournis à n’importe quel smicard…
Marie-Ségolène Royal
Présidente de Conseil Régional Poitou-Charentes
Députée des Deux-Sèvres
INDEMNITE DE FONCTION
– indemnité parlementaire : 5257,58 € mensuels
– indemnité de résidence : 157,73 € mensuels
– indemnité de fonction défiscalisée : 1353,88 € mensuels
– indemnité de frais de mandat : 6112,00 € mensuels
– indemnité pour collaborateurs : 8553,00 € mensuels
– indemnité de téléphone et courrier : 6610,00 € mensuels
– indemnité de présidence de conseil régional : 5227,22 € mensuels
– facilité SNCF :carte de circulation en 1ère classe 40 A-R Paris-circonscription
François Hollande
Député de Corrèze Maire de Tulle (16.000 hab.)
INDEMNITE DE FONCTION
– indemnité parlementaire : 5257,58 € mensuels
– indemnité de résidence : 157,73 € mensuels
– indemnité de fonction défiscalisée : 1353,88 € mensuels
– indemnité de frais de mandat : 6112,00 € mensuels
– indemnité pour collaborateurs : 8553,00 € mensuels
– indemnité de téléphone et courrier : 6610,00 € mensuels
– indemnité de maire de ville moyenne : 2343,24 € mensuels
– facilité SNCF :carte de circulation en 1 ère classe 40 A-R Paris-circonscription
NB : les deux indemnités de parlementaire et de président de conseil régional ou de maire se cumulent dans la limite de 1 fois et demi celle du député, mais il faut bien sûr rajouter les autres indemnités de frais diverses ci-dessus, plus les avantages en nature liés aux fonctions de présidence ou de maire, voitures avec chauffeurs, prises en charge diverses, etc…
Total (hors autres rémunérations) :
Marie-Ségolène ROYAL : 30 672,98 € mensuels bruts
de revenus et d’indemnités diverses pour ses activités d’élue, salaires des collaborateur(s) de l’Assemblée Nationale compris, somme à laquelle il faut rajouter les avantages en nature liés à ses fonctions de Présidente du Conseil Régional.
François HOLLANDE : 30 387,43 € mensuels bruts
de revenus et d’indemnités diverses pour ses activités d’élu, salaires des collaborateur(s) de l’Assemblée Nationale compris, somme à laquelle il faut rajouter les avantages en nature liés à ses fonctions de Maire.
Soit une somme globale brute de 61 060,41 € par mois (plus de 400 000 F par mois quand même…) financés par les impôts des citoyens ! Soit encore 732 724 euros annuels (4 806 360 francs par an, base année 2005) !
pour le couple Marie-Ségolène ROYAL – François HOLLANDE‚ qui “n’aime pas les riches”, crie haro sur ceux qui gagnent 4.000 € par mois et veut massacrer fiscalement les classes moyennes et moyennes +)
Avec des rentrées d’argent à la fin de chaque mois de 61 060 € (plus de 400 000 F) et étant imposés à l’ISF comme tous les richards du pays, Marie-Ségolène ROYAL et François HOLLANDE sont-ils bien les mieux placés pour venir faire les kakous populaires ? ? ?
Avec de tels revenus et un tel patrimoine, on ne s’étonne pas que Marie-Ségolène ROYAL ait refusé d’inscrire son cher enfant dans une école du 19ème arrondissement de Paris… trop de « pauvres », ils ne paient pas l’ISF là -bas…
La plèbe payée au SMIC à coups de lance-pierre saura apprécier !
Rajoutons les revenus de la SCI la Sapinière cela donne le vertige !!!
IL FAUT SAVOIR QUE LA MAISON DE MOUGINS EST ACTUELLEMENT ESTIMEE A 1 800 000 EUROS. ON EST LOIN DES 400 000 EUROS DECLARES (CALCUL ISF)
VOUS QUI PERCEVEZ 4000 EUROS MOIS VOUS ALLER PAYER SUR VOTRE REVENU POURQU ILS N EN PAIENT PAS
Sources :
A DROITE AUSSI ILS ONT LES MEMES EMOLUMENTS MAIS ILS NE FONT PAS DE MORALE FISCALE
ENVOYEZ ENVOYEZ ENVOYEZ
Tu oublies juste de notifier qu’une vieille loi de la 3ème république, toujours en vigueur d’ailleurs, interdit à un couple marié d’avoir tout 2 un mandat de député !
Ceci étant, il faut aussi faire vérifier son inscription car elle s’appelle de son vrai prénom” Marie-Ségolène” et non “Ségolène” (c’est sa mêre), du coup cela pourrait être invalidé par le conseil si quelqu’un avait le courage de demander une vérification de son état civile…
….
Alors NumberOne qui a la plus grosse connerie à sortir ?
@CLS2086: on parie que sur hoaxbuster on verra bientot que ces chiffres sont inexacts? (c’est le cas de quasiment tous ces types de chaines de mails).
Cela dit en effet, l’effondrement du PS tient aussi en partie à çà, au fait qu’ils pretendent representer des personnes alors qu’ils n’ont aucune idée réelles des difficultés qu’ils peuvent rencontrer.
@Pbareges: j’ai bien signalé qu’il s’agissait d’humour! humour douteux certes, et je comprend que l’éloignement de sa région/pays d’origine puisse être un déchirement. pour l’éducation Nationale, j’avais pas vraiment ,une fibre de prof, faut pas exagérer!tu oublie de préciser qu’ils sont surement de droite sarkozyste tes pôvres gens dégoutés…
de plus si ces chiffres sont vrais (permet moi d’en douter)
merci de retrancher au minimum 17000 euros des “revenus” mensuels prétés par ton mail à Ségolène et son François de compagnon, oui car ce n’est en aucun cas pour EUX mais pour leurs collaborateurs…
et enfin, depuis quand le concubinage est il illégitime et interdit? tu te fout de qui là?
Merci de garder ce genre de conneries pour toi.
Sharynn a écrit :
Il faut un président radical… qui ne laisse plus rien passer !!!!
Comme Sarko ?
pas un président d’opérette comme nous avons depuis quelques année !!!
Ah non, Sarko est hors-jeu du coup
Il est evident que je n’ai pas voulu dire un mega communiste, ni un méga facho !!!!!
Juste qu’en faisant la part des choses gauche/droite, il faudrait un président qui sache faire les choix important sur tout les sujets du monde… qu’il regarde dedans sa petite France au lieu de regarde les autres a coté et signer des accord par-ci et par-là !!!
:sweat:
Amos un jour, Amos Toujours
-----------------------------------
AmOS4 - Library Amos sous C (Os3-Os4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Le Fil anti-sarkozy d’amigaimpact !