le DRAGON D’ELBOX

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 71 total)

• anonyme

les seules raison qui font que je me moque d’Elbox sont leurs annonces moisies…

comme si les shark PPC ou même les Dragon existaient et sortiront un jour…

ça fait des années que Elbox fait marcher l’Amgaistes avec ça et ça marche toujours :)

ajoutons à cela le “scandale” des drivers de la spiderUSB et on a deux tres tres bonne raison de considérer elbox comme des incompetend douteux.

ah oui j’oublié, la distribution de poseidon illégalement avec leur produit aussi, le coup de du CD de drivers payant, la spider USB distribué uniquement avec un driver pour souris (ouais, super !), etc etc etc…

finallement ce n’est pas deux bonne raisons de les prendres pour des guignoles, c’est beaucoup plus :)

Tom

Y a pas eu aussi un clash lié à la distribution de P96 OEM avec leur cartes alors qu’ils n’avaient eux même pas payé de licence distributeur à l’équipe Picasso96 ?

Du coup le support P96 pour les cartes installées sur Mediator a été interrompu pendant des mois.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

le driver du cocolino est buggué mais le hard fonctionne bien.

avis perso : mitigé

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
          PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
          PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

henes

@Tom

Je crois que la doc de P96 a toujours précisé que toute utilisation commerciale devait être discutée avec les auteurs. Elbox l’a fait mais a claqué la porte quand il leur a été demandé des sous… et a dès lors décidé de distribuer P96 illégalement avec leur produit.

Bref, Elbox sont des pirates.

cf http://www.google.fr/search?q=cache:22cHWJVjOL8J:amiga.emugaming.com/pic96-press.txt

Fab1

Sans oublier leurs menaces d’attaquer titan en justice pour openpci :D

Jeckel

Le fait est que tout ce qui est proposé à la vente sur leur site est dispo rapidement et fonctionne. De plus ils assurent un support technique. Que demande le peuple ?

CLS2086

Sinon pour le Grex chez moi ça fonctionne bien, je fais les mêmes choses que toi (sauf l’usb mais ça va venir c’est en bonne voie) et plus vite;

Faut penser à mettre les drivers à jour (y’a des sites pour ça), ainsi que le carte bPPC.

Sinon le bug de l’interface clavier qui a besoin que l’on presse une touche pour initialiser le clavier, et el bug des 3 touches … cool pour certains jeux ;). même pas capable de bien reprendre un truc expliquer sur AMniet …

Certains FAST ATA1200 qui ont besoin qu’on leur change le quartz de 33 1/3 à 32 Mhz,…

Le coolino marche très bien, si on utilise pas les drivers !!!

Et le truc qu’ils ont toujours pas réussi à faire parce que là c’est super intéressant : une rallonge PCMCIA pour utiliser en externe le port interne d’un A1200 en tour sans ouvrir la tour… Là y’a pas besoin d’une grosse conception informatique. :-D

Jeckel

Moi j’ai un vrai Amiga avec que des cartes en Zorro3, je ne vais pas le dénaturer avec du PCI :-D

number-one

Moi j’ai commandé la tour D-BOX 1200 sur leur site en ligne et je trouve le design pas trop mal (bien qu’on dirait une tour PC) par rapport à la Power Tower ou la Mirage qui sont à mon avis affreuses !

serge

Sas_ a écrit :

les seules raison qui font que je me moque d’Elbox sont leurs annonces moisies…

comme si les shark PPC ou même les Dragon existaient et sortiront un jour…

mon chèr sas, ceci est ton avis. Ils ont promis une carte shark PPC quand OS4 serait dispo, or l’OS4 n’est pas dispo. Donc je ne vois pas en quoi cette annonce est moisie. Je dirait que le temps qu’ELBOX fait attendre aux amigaïstes est du au developement du system qui est censé tourner dessus.

Quand à la dragon, doit on rappeler que le processeur qui sera dessu est tout juste sorti des usines de freescale en janvier 2005. Le temps de faire une carte et de la distribuer en 8 mois seulement, je ne n’appelle pas ça d u retard.

ça fait des années que Elbox fait marcher l’Amgaistes avec ça et ça marche toujours :)

ajoutons à cela le “scandale” des drivers de la spiderUSB

personellement, je ne trouve pas cette affaire plus scandaleuse que n’importe quelle autre affaire de protectionisme radicale comme le font d’autres developeurs en ce moment.

Aucun utilisateur enregistré correctement à ce produit n’a subit de domages. Seuls ceux voulant faire des workaround ont subit la punition divine donc ….

et on a deux tres tres bonne raison de considérer elbox comme des incompetend douteux.

ah oui j’oublié, la distribution de poseidon illégalement avec leur produit aussi, le coup de du CD de drivers payant, la spider USB distribué uniquement avec un driver pour souris (ouais, super !), etc etc etc…

Ce que tu dis là n’a jamais fait d’eux des developeurs incompétants. Tout au plus des gens pas très honnetes dans leurs méthodes. Mais dans ce cas, je peut te citer bien d’autres que certains d’entre nous vénérons et qui en font autant. Amiga.inc, Genesi, Hyperion etc .Tous sont mouillés dans des affaires de concurence plus ou moins déloyale avec des méthodes peux catholiques.

finallement ce n’est pas deux bonne raisons de les prendres pour des guignoles, c’est beaucoup plus :)

Si ça t’amuse.

RyZen Rulez 😉

CLS2086

Biiippp !!

Le ” ColdFire ” a 2 ans.

Mais celui là c’est juste une vitesse supérieure et qq instructions de plus me semble t’il

serge

CLS2086 a écrit :

Sinon pour le Grex chez moi ça fonctionne bien, je fais les mêmes choses que toi (sauf l’usb mais ça va venir c’est en bonne voie) et plus vite;

Faut penser à mettre les drivers à jour (y’a des sites pour ça), ainsi que le carte bPPC.

Je suis heureux pour toi. Mais personnellement, je n’ai pas voulu attendre; Ca fait maintenant 3 ans que ça marche bien chez moi aussi ;-)

Pegasos rulez

As tu tenté de faire tourner morphos dessus? et si oui, quelle est ta version et comment ca marche?

RyZen Rulez 😉

anonyme

SharkPPC pour quand OS4 sera dispo…

mouarf

sachant que hyperion à clairement annoncé que OS4 ne supporterait pas les sharks c’est extremement encourageant comme annonce :)

number-one

Et le truc qu’ils ont toujours pas réussi à faire parce que là c’est super intéressant : une rallonge PCMCIA pour utiliser en externe le port interne d’un A1200 en tour sans ouvrir la tour… Là y’a pas besoin d’une grosse conception informatique.

Oui ce serait trés bien et j’achéterais !

jah

morphos marche avec un grex, la cybpci.library fait meme partie

integrante de morphos sur pegasos

Viewing 15 posts - 16 through 30 (of 71 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général le DRAGON D’ELBOX

Amiga Impact