le DRAGON D’ELBOX

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 71 total)

• serge

Elbox m’a toujours surpris avec leur perceverance à faire du classic et a y ariver malgré les préjugés de beaucoup d’amigaistes.

En effet, leMediator m’avait carrément blufé tellement il a transformé mon A1200.

Maintenant ils pralent de mettre a disposition plein de drivers graphics pour la carte DRAGON. Les cartes radeon semblent bien supportées. Est ce que ces drivers suporteraient la 3D ?

RyZen Rulez 😉

Gofromiel

Est-ce que quelqu’un possède un DRAGON justement, comment il se débrouille ?

krabob

test teeest

number-one

Apparemment ils supportent tous les modes de l’overlay des radeons.

Est-ce que quelqu’un possède un DRAGON justement, comment il se débrouille ?

Oui Elbox :)

Moi je me demande si je pourrais toujours utiliser ma Blizzard PPC avec la Dragon ? enfin du moins le 603e pour les applis PPC

thefab

@serge:

faudrait expliquer quel pourrait être l’intérêt de drivers 3d pour la dragon sachant que ce serait que du 68k (et qu’il n’y a pas grand chose qui tourne en warp 3d 68k, déjà que ppc c’est la misère)

CLS2086

Y’a toujours pas les drivers pour la carte MPEG1/2 à base Realmagic EM8x00 et ils ont le SDK depuis 2 ans…

Quand a cette carte, ben toujours pas là !

Et non tu ne pourras plus utilisé ta BPPC vu que ça prend sa place.

serge

sur cette carte même, je n’y vois en effet pas grand intéret. Si je pose la question, c’est juste que je trouve les gars d’ELBOX très doués là où certains prennent tout leur temps. A bon entendeur salut !

L’OS4 possede enfin leur driver 3D pour radeon. A quand cette joie pour les autres?

RyZen Rulez 😉

thefab

les garss d’elbox très doué?

qu’ont ils fait exactement à part un bus pci buggué et plein d’annonces bidons?

henes

Des pilotes détruisant le RDB.

anonyme

des grosses tours moches

anonyme

des shark ppc en bois (mouahahah)

balis

Ils ont aussi fait une nouvelle carte : la DRAGON

….quand elle sera terminée of course :-D

serge

thefab a écrit :

les garss d’elbox très doué?

qu’ont ils fait exactement à part un bus pci buggué et plein d’annonces bidons?

Voici donc monpoint de vue sur ELBOX et ce qui suit n’engage que moi.

J’ai eu un mediator pour A1200 fonctionnant avec une voodoo3 3000 “pilotes 3D inclus” + carte reseau RTL + soundblaster 128 + Carte TV wintvGO Hauppauge. Le tout sur un A1200 avec une blizard 1230 et 128 MO. Ca fonctionnait très bien. J’ai par la suite fait l’acquisition d’une blizzard PPC 603. Le mediator s’est accomodé sans soucis tanrt que j’ai respécté les instructions d’installation.

Avec cette config, je pouvais jouer a tous les jeux warp3D, regarder la Télé, faire du reseau avec samba entre mon 1200 et le PC de ma copine etc.

Par la suite j’ai eu la chance de gagner à un concours enu carte concurente du mediator: la G-REX.

croyant la G-Rex plus proche de ce que je voulais c’est a dire utiliser un system PPC comme morphos, j’ai tout fait pour l’installé. Elle n’a jamais vraiment fonctionné. Non, elle n’était pas en panne, c’est juste que les drivers fournis étaient tout simplement vachement en retard par raport a ceux d’ELBOX et que du coup, je ne pouvais presque rien faire de ce que je faisai avant avec la mediator.

Voila donc ma conclusion : ELBOX sont peut être des pouris et foutent des salopries dans leurs drivers pour te bousiller ton disque si jamais tu pirate leurs trucs, mais au moins leurs drivers fonctionnent réellement, ce n’est pas du vent. Et que ce soit dit, je n’ai jamais souffert d’aucune perte de données a cause d’ELBOX.

Aujourd’hui, seul le PEGASOS a su m’apporter ce que j’avais avec mon A1200 et le mediator , et en mieux bien sur ;-)

Donc pour moi, ELBOX sont compétants dans la fabrication de drivers et ca ne m’étonnerait pas qu’ils aient des pilotes radeon fonctionnels pour WARP 3D.

C’est ce que je cherche a savoir.

RyZen Rulez 😉

anonyme

ouais des Dragon en bois quoi :)

quoique ils ont peut être utilisé du polystiréne cette fois… :]

Jeckel

Vous êtes ridicules à taper sur Elbox.

J’ai déjà commandé plusieurs cartes en direct chez eux. A chaque fois j’ai été livré rapidement et tout était parfait : conditionnement nickel, mode d’emploi irréprochable, etc.

Ils sont vraiment très pro et tout ce que je leur ai acheté fonctionne à merveille sans l’ombre d’un bug.

Viewing 15 posts - 1 through 15 (of 71 total)

• You must be logged in to reply to this topic.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général le DRAGON D’ELBOX

Amiga Impact