Le Code source de Q3 pour cette semaine
-
Le code source de Quake 3 est annoncé en GPL pour cette semaine ou au pire pour la semaine prochaine.
chouette !!
vite un bounty AmiQuake 3
tshirts, coupons, mugs, briquets…
boh !
SSquare> houuuuu la mauvaise langue
bof pas besoin de bounty pour Quake, il parait que c’est un des jeux les plus simple à porter…
on aura donc dans quelques semaines une version leaké de Quake3 MOS (dont la release officielle se fera dans 20 ans) et une version OS4 ultra lente est bugué à mort (dont la release officiel se fera dans 1 mois)… :p
/me qui retourne jouer à Quake2 leaké (releasé dans 18 ans)
Ce qui serait intéressant C que quelqu’un développe sur nos plateformes un nouveau jeu (inédit) avec ce moteur, et pas juste un portage de Quake 3. Enfin, ce serait mieux…
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3Sas_ a écrit :
bof pas besoin de bounty pour Quake, il parait que c’est un des jeux les plus simple à porter…
on aura donc dans quelques semaines une version leaké de Quake3 MOS (dont la release officielle se fera dans 20 ans) et une version OS4 ultra lente est bugué à mort (dont la release officiel se fera dans 1 mois)… :p
/me qui retourne joué à Quake2 leaké (releasé dans 19 ans)
Sas_, je crois qu’il y a un bug dans ton discours là !
le troll est de sortie, Germaine amène le bazooka !
J’espère qu’il va y avoir une rivalité à propos du meilleur portage (Pegasos Vs Aone). Les utilisateurs seront ravis !
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3c’est con qu’hyperion soit occupé avec OS4.
ça aurait pu leur faire une ptite rentrée d’argent.
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050logo : je suis pas convaincu convaincu que les utilisateurs y gagnent dans ces rivalités
c’est vrai que Quake 3 sous MOS sans driver 3D radeon…. ou alors sur une vieille voodoo poussive…. tip top … cette fois les OS4iens en auront la primeur…
Moi non plus, mais là ce serait l’occasion de « se tirer la bourre » d’une manière un peu plus saine : le premier qui fait un portage de qualité pour sa machine.
PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3SoundSquare a écrit :
c’est vrai que Quake 3 sous MOS sans driver 3D radeon…. ou alors sur une vieille voodoo poussive…. tip top … cette fois les OS4iens en auront la primeur…
Welcome to the new Leo
Ceci dis: Quake3 tournait trés bien sur mon P233/Voodoo3 (en 640×480 et avec pas trop d’options graphique!).
Bye
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Développement › Le Code source de Q3 pour cette semaine