Lâcher les coûteux PPC pour du ARM ?
-
Bonjour,
La Sam 460 m’intéresse, je l’achète fin février, même si c’est un peu cher, c’est ma passion et sa coûtera tjrs moins cher que le tuning
HD 6310 sa doit être nul pour le jeu, j’avait une radeon HD3450 dans mon PC c’était déjà pas le top même pour les jeux datant de 3,4 ans; je le rappelle c’est le chiffre des centaines qui compte, c’était le même chez nvidia jusqu’à qu’il passe la série 9xxx et décide d’embrouiller le consommateur avec leur nouvelle numérotation.
Il est possible de mettre une radeon 9250 PCI.
Edit: C’est pas l’extase, mais sa fonctionne. De toute façon Starcraft 2 n’est pas près de sortir sur nos machines, donc les fonctions 3D, c’est pas si urgent que sa
Arrête de faire des folies …..
J’ai une Banshee 3dfx PCi qui traine chez moi, elle est de 1998 mais je pense que pour afficher les icônes du Workbench ca devrait suffire !!!!
Ca te dit ?
Ciao
Pas sur qu’elle fonctionne sous 460/AOS 4.x.x
Mais la radeon 9250 semble être bien exploité (en 2d et pas du tout en 3D). A mon avis, sa permettra une utilisation plus sympathique de l’OS, du web, et de quelques applications. Mais je pense que sa me permettra surtout d’avoir une utilisation optimal dans mon passe temps favoris, la programmation sous hollywood.
Pas de souci eighties, on n’aura peut être pas les perf d’un blanc bleu ou d’un mac mini, mais je pense que je peux bien m’amuser avec. Je finalise mon logiciel benchmark sous holly, et je ferai un ti comparatif PC(win) MicroAone Sam460 (voir autre, si il y en a qui veulent bien me renvoyer les chiffres). Sa peut être marrant de voir les différences. Mais cette fois, promis, sa s’enregistrera dans un fichier donc plus besoin de recopier les chiffres, juste envoyer le fichier de sortie.
Si tous se passe bien, je commande autour du 1 mars.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Lâcher les coûteux PPC pour du ARM ?