› Forums › Communauté › Le Bar
Laura laune
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
-
Photo prise hier soir après son spectacle
https://photos.app.goo.gl/jsPJ47d6j5u8LMo16
Merci à boboche sans qui ça ne se serait pas faitCool ça 😉
vous avez échangé vos t-shirts après?1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@jedewe : J’avais voulu offrir des t-shirts vuillemin dans je ne sais plus quelle amigaterie mais bizarrement personne n’en voulait 🤡
@jedewe : J’avais voulu offrir des t-shirts vuillemin dans je ne sais plus quelle amigaterie mais bizarrement personne n’en voulait
ha oui…les amigateries 😉
mais que devient Huno?
je ne me rappelle pas tes T-+shirts, ça m’étonnerait que j’ai refusé, j’ai encore celui de davebraco avec le logo de brillance, et celui l’amiga rescue team de bigdan (je crois) imprimé par voxel à l’époque.1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)@piark : non désolé
@ace : hé hé + plus de détail croustillant sur mon blog ^ ^
@jidewe : Huno est sur Dole d’après son compte LBC
Je l’ai croisé plusieurs fois à Besançon où il travaille, sinon huno continue continue de développer sur OS4 d’après sa chaine YTNormal
J’ai récupéré un png sur le net et ai utilisé un site de t-shirt en ligne 😎
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › Laura laune