l’audio dans bars and pipes

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• demether

salut,

Connaissez vous des modules/extensions pour bars and pipes pour avoir les fameux 4 voies audio de l’amiga ?

Pour ce que j’en sais, bars and pipes est uniquement MIDI.

merci d’avance

Robin

Dans les tools, amigophone.ptool ou AHI.ptool

demether

Merci pour ton aide !

demether

salut,

une question subsidiaire, par rapport à ahi.ptool : est il utilisable avec Paula, ou faut il obligatoirement une carte son 16bit ?

merci

ps : autre question, sur amigophone : sur les infos que j’ai pu glaner, ça parle d’un synthé virtuel. Est ce qu’il est possible de s’en servir comme « simple » lecteur de samples, et si oui quelles sont les limitations ?

merci

Robin

ahi.ptool est utilisable avec ahi et paula si tu règles la sortie ahi sur paula dans les prefs. Quant à amigophone, sample iff 8 bit obligatoire, les limitations sont liées à la mémoire disponible. Mais le mieux est de faire tes propres essais, parce que tout ça, c’est de mémoire, je n’ai plus le matériel !

demether

Merci, Robin. Si on peut utiliser ahi.ptool avec paula, c’est la fete ! ça semble (sur la doc) plus puissant qu’amigophone. je te ferai suivre mes essais, si ça t’intéresse !

merci encore

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création l’audio dans bars and pipes

Amiga Impact