› Forums › Communauté › Le Bar
L’art de la 2D…
-
je ne me souviens plus trop pour tiger road, le pire etant la version Amstrad cpc que je m’etais empressé d’acheter, fan de la borne que j’etais et qui revenait irremediablement au debut une fois passé le niveau avec l’espece d’homme singe dans la piece fermée, cruel désillusion…
la version Amiga m’a super deçu aussi car injouable et moche.
Quelqu’un connait-il la version PC engine qui semble tres tres differente ?
@fab
Mais tout le jeu est un grand n’importe quoi et c’est, apparement, aussi pour cela qu’il a tant de succès Il y a des coups imparables, des situations répétables à l’infini, des gars presqu’invincibles, etc…
Cela dit, il y a tout de même plein de petits détails qui ne se produisent que lorsque 2 persos bien spécifiques se font face.
Scriptjester a écrit :
Bombjack
The new zealand story
En y rejouant maintenant (sous émulation), je trouve qu’à part Pengo, ils résistent plus que bien à l’usure du temps (et je suis meilleur à ghost’ngoblins qu’avant!).
Ces deux-là aussi pour moi. Je trouve cependant que Bombjack a pris un coup de vieux, contrairement à Zealand. Au passage : autant la version amiga de Black Tiger était franchement pas terrible, autant Zealand y a été très proprement porté.
J’oubliais : il y a aussi le jeu dont j’ai pris un screenshot comme avatar, non ?
J’oubliais : il y a aussi le jeu dont j’ai pris un screenshot comme avatar,
Sa suite directe lui est largement supérieure (et elle a même quelques bornes en France ).
fred972 a écrit :
@BatteMan : c’est combien, le record de posts? Passke là ça grimpe vite lol!Oui, ça me rassure un peu : le topic partait mal mais la voie du consensus semble avoir été trouvée : tant mieux ! Henes a donc raison : le troll, c’est la vie…
henes a écrit :
(à propos de Out Run)
Sa suite directe lui est largement supérieure (et elle a même quelques bornes en France ).
Je croyais que tu pensais à Turbo Out Run, pour moi c’est sa suite directe. La version c64 était chouette en tout cas…
Pour Out Run il y a un site fabuleux :
On y trouve entre autres les musiques à télécharger de toutes les versions existantes du jeu et de ses séquelles, y compris les fabuleuses versions Saturn ainsi que des remix inédits. C’est quoi votre musique préférée sur Outrun ? j’aurais une préférence pour Splash Wave mais je les aime toutes…
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › L’art de la 2D…