L’arrogance de M$

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• JiDeWe

quelle arogance ces gens de microsoft

il viennent d’être comdanné à payer un astreinte de 1 millard d’euros, et ils trouvent qu’ils s’en tirent pas si mal, ils pensaient devoir payer 1.5 millard.

il faudrait voir à changer v(n)os habitudes de consommation, …..

des idées……

1/ ne plus acheter de logiciel et matériel microsoft

2/ ne plus fréquenter les grandes surfaces

3/ cultiver son jardin

4/ manger moins de cochonneries

5/ assiéger les producteurs et les transformateurs de denrées pour avoir les mêmes prix que la grande distrib

(celui au final pas celui facturait à l’enlévemnt)

6/ me est complétement hors sujet mais il s’en fout

7/ ……….(mettez ce que vous voulez)

viva la révolution

Modération de Jay: Sujet déplacé dans le bar car il n’avait pas sa place dans le Général …

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

MarcelPentium

C’est connu microsoft, se fiche des lois, ils volent, utilise tout les moyens de concurance interdis, et c’est comme ca qu’ils ont reussi, car vu qu’il sont souvant soit pas condanné, ou condannée apres coup, ou respecte meme pas les decisions de justice, ce que cela leur rapporte en etant malonette est bien superieur au pauvre amandes qu’il ont au final!!!!!

Pourquoi devellopé un produit alors que d’autres le fond et on a juste a leur piquer leur produit, mettre le logo microcon dessus et soit payer une misere la pauvre societé qui c’est fait spolier ou bien payer une pauvre amande des année plutard qui represente qu’une petite partie des benefice engendré par ce produit.

Pourquoi innover alors qu’on a 90% du marché, il vaux mieux utiliser l’argent a faire de la pub et payer des pots de vin au bonne personne.

Pourquoi sortir un bon produit puisqu’il faudra vendre la nouvelle version justiiant le renouvellement.

Ils ont raison en quelques sorte puisqu’il sont partie d’un produit merdique, sur une architecture merdique et donc on se retrouve avec peu de frais et une enorme marge qui permet de payer les bonne personnes et amande pendant que d’autre utilisé leur ressourses pour essayer de sortir de bon produit qui marge beaucoup moin et qu’au mondre probleme la societé se retrouve dans le rouge.

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
        Amiga 1230
        Atari 520/1040 STF/E et mega STE
        Amstrad cpc 464/6128/6128+
        TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

Xanxi

Tiens je viens de voir encore la news sur yahoo.

Un truc me choc quand même, c’est qu’on reproche encore à MS de caser IE dans son OS (ils reviennent lourdement sur le jugement de 2004). Quand même quelle farce!

Est ce que on a reproché à Amiga Inc (ou la société qui convient) de mettre AWeb dans AO3.9 ou je ne sais plus quoi dans AO3.5?

Est ce qu’on a pas longtemps regretté que AmigaOS ne viennent pas avec qques logiciels internet indispensables?

En ce qui me concerne, je ne me sers pas du tout de IE puisque j’ai toujours été Netscape puis Firefox, et MS ne m’a pas empéché de les installer ou de m’en servir. Et Firefox est quand même largement répandu, y compris dans le grand public maintenant.

Toutes ces histoires ne sont que le reflet de la guerre des multinationales du business pour s’en imposer entre elles et les dominées d’aujourd’hui n’hésiteraient pas à abuser de leur position de dominants de demain. Les utilisateurs normaux s’en fichent non?

100% Amiga Classic
          BOING!!!!

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Salut,

C’est une version SE livré avec AOS3.5 / 3.9

De plus, ce n’est pas la meme société qui fait AOS et AWEB donc la concurrence est possible.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

croquemitaine

l’ aRRogance au passage,

Tu résumes le capitalisme mon ami.

En capitalisant sur un outil,l’industrie n’investit pas sur le produit fini mais sur le moyen de fabrication.

Sinon au lieu de rouler avec des pneus Michelin (100 ans) et taper avec un clavier Ibm (100 ans), on volerait à bord de véhicules sans roues loin dans l’espace sur des planètes nouvellement conquises.

L’outil Microsoft est extraordinaire,les usines Intel aussi.

Les produits Microsoft et Intel sont vendus par pack de douze le samedi soir.

Mais l’industrie évolue,les « inventions » des années soixante ont permis à Commodore ,par exemple ,de sortir le C64.

Celles des années 70,à IBM de sortir le pc.

Celles des années 80 permettent de voir la Ps3 et le Cell en attendant mieux.

L’Amiga produit de masse il est chez Sony.

Je rappelle le transputer de l’atw 800 Atari ,les coprocesseurs du st et de l’amiga.

L’inspiration de la ps3 est là.

C’est pas du Commodore…hélas.

C’est mieux,pire? Question de goüt.

Verra t-on un ordinateur sur processeur Cell,sûrement.

Le marché change d’échelle.

Le standard pc se dilue vers le mobile.Il y a plus de processeurs arm en liberté que de x86.

Les 8bits ont duré 10 ans,le 16 bits est plutôt le fait du lecteur cd: 20 ans,le 32bits pc :30 ans,le 64bits durera allez 40 ans.

C’est le début pas la fin.

MarcelPentium

Je vois pas le probleme de fournir un logiciel tier avec un systeme d’exploitation mais le fait qu’il soit obligatoirement installaté par defaut et qu’on ne puisse l’enlever (enfin faut quand meme bricoler un peu pour y arriver). sur mac safari est pas imbriqué avec le systeme, si on le veux pas on le fou dans la poubelle et on en parle plus!

Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                Amiga 1230
                Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                Amstrad cpc 464/6128/6128+
                TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

Baba

Une amande, mais qui paye ?

Microsoft France, Ms Australie, ou Ms Amerique ?

Ou va les sous ?

Pas sur mon compte en banque, j’ai vérifié.

Pourquoi Microsoft paye seul l’ amande pour vente liée et ne pas sanctionner les constructeurs ?

C’est pas de cette manière que l’Europe dévelopera un système informatique comparable aux systèmes américains.

A défaut de faire cela, il pouraient quand même prendre la peine de rédiger un CLUF (Contrat de licence) qui soit légal, et l’imposer en Europe et a Microsoft. Mais les amandes, ca raporte plus.

Eco-participation + Taxes sur les média vièrges + Amandes Microsoft + TVA = Beaucoup de taxes

L’informatique appartient à la classe <>

mikedafunk

Encore un sujet très « people », on en parle entres autres beaucoup sur pcinpact. http://www.pcinpact.com/actu/news/42063-Microsoft-amende-record-commission-europeenne.htm

Ca troll à tout va, les gens disent tout et n’importe quoi car ils n’y connaissent rien et surtout ne cherchent pas à comprendre, c’est ça le plus grave.

J’avoue, je ne comprends pas tout non plus mais je sais juste que MS a eu un procès pour abus de position dominante (95% du marché) et qu’il n’ouvrait pas assez ses protocoles / formats de fichiers etc. à la concurrence.

L’échéance était hier et comme par hasard MS a attendu le dernier moment pour fournir 300 Mo de PDF. Concrètement le contenu de ces docs est largement insuffisant pour les sociétés concurrentes / les gens qui programment de l’open source etc.

Mais MS a quand même fait un geste… parce qu’ils y étaient obligés.

Pour le vieux pb avec IE, y a rien d’étonnant, les procédures judiciaires durent des années. MS fait tout pour les retarder (appels etc.) C’est l’éditeur du navigateur opéra qui la lancé une procédure, y avait même je crois aussi netscape en son temps.

Après tout le monde pensera ce qu’il veut mais en ce qui concerne l’Union européenne, beaucoup disent que MS s’est cru au dessus des lois…

Bref des histoires de pouvoir / gros sous. C’est donc pas notre monde à nous quoi…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar L’arrogance de M$

Amiga Impact