L'Armistice : les inscriptions

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)

• Snake_Revival

Snif:( Le 31 c’était le début du meeting a segré,je pensais que l’armistice était dans 2 semaines.

Pas d’arrangement possible?

Je relis depuis le premier post et me demande finalement en quoi cela consiste,est-ce genre un meeting/coding party,ou un lan party vu que pas mal de post tournent autour des cables rezo? 😮 :'(

sayasupacrew

Snake_revivale: bien on y feras des concours sur de diverses jeux video. J’ai un petit faible pour les challenge du jeux pong. Je pense aussi qu’il auras des compétitions sur M.A.M.E.

Saya

https://www.youtube.com/@sayasupa

Snake_Revival

Bon,ben je penserais a vous ce week end,seul devant mes amstrad :-?

sayasupacrew a écrit :

Snake_revivale: bien on y feras des concours sur de diverses jeux video. J’ai un petit faible pour les challenge du jeux pong. Je pense aussi qu’il auras des compétitions sur M.A.M.E.

Saya

Voxel

Salut Saya, salut SnakeRevival et tous :-)

Bad news les zamis :-(

Mon état de santé présent me prive d’armistice pour cette année :-( je suis archi dég’, même plus que dég’ : outé ;-(

J’espère de tout coeur que saya en referas un l’année prochaine et prie ceux qui m’y attendait de m’excuser de leur faire faux bond :-(

Saya : donne donc ma place à Snake, je suis sur que ça lui fera plaisir :-)

Je penserais à vous ce week-end :-)

Voxel von Bobobidonhoulaçafaitaïe.

JiDeWe

repose toi bien voxel :), et refait toi une santé alors

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
              maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Snake_Revival

Saya : donne donc ma place à Snake, je suis sur que ça lui fera plaisir :-)

Je te souhaite un bon rétablissement,je ne sais pas si je pourrais venir vis a vis du traiteur,mais si je suis accepté je penserais a toi et te citerais dans ma prochaine demo amstrad :)

sayasupacrew

snake_revival: aucun problème pour permuté avec voxel donc, quel sera tes périodes et tes machines ? lis bien le premier poste pour les comodités.

amigalement welcome to the armistice

JiDeWe

il y a une « soirée crêpe » de prévue?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Snake_Revival

Je pensais(et oui) du samedi dans l’après midi au lundi midi.

Si c’est une machine et demi heu,ca me fait mon amstrad(et oui) et un amiga 1200 si des fois des gens on du matos a me céder pour le booster ou du temps a m’accorder pour installer ma carte rezo :)

Vous avez pensez a contacter les journaux du coin? A chaque meeting amstrad que j’organise ,c’est ce que je fait,voici donc les articles du meeting du week end dernier et des photos :

http://revivalcpc.free.fr/CS3

wario17

Bonjour Snake_Revival,

Si le coeur te dit on organise chaque année une manif’ qui s’appelle le

NASS, voici l’adresse de notre site ou tu trouveras des photos de l’édition 7

notre président n’ayant pas mis la huitième :-(

http://pagesperso-orange.fr/4.a/

je serais présent a l’armistice avec notre président :-)

@+

j.c.

sayasupacrew

Snake_revivale: Pas de contacte pris au près du journal locale, vue le nombre de participants, je n’est pas pris la peine de le faire.

Snake_Revival

sayasupacrew a écrit :

Snake_revivale: Pas de contacte pris au près du journal locale, vue le nombre de participants, je n’est pas pris la peine de le faire.

ok.

Bon au final je pense aporter :

cpc6128

cpc6128+

amiga 1200 de base(il me servira pour transferer des prog cpc plutot que d’aporter mon petit pc)

ps2+guitar hero (80′,2’3)

Et comme je demandais a sayan ce tantot au tel,il me faut de quoi mettre en place le rezo/internet sur mon 1200,j’ai recup les drivers de la carte rezo,mais pour le reste je débute.

sayasupacrew

ce post est écris depuis la salle de l’armistice, donc reseau en route !

Saya

Snake_Revival

sayasupacrew a écrit :

ce post est écris depuis la salle de l’armistice, donc reseau en route !

Saya

Donc y’aura le web?

Chouette,je pourrais montrer les articles sur le meeting amstrad du week end dernier.

sayasupacrew

oui le web sera présent. avec son cousin wifi.

je vais prendre des photos pour mettre ici.

:-)

aurjourd’hui:

achat des courses.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 116)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L'Armistice : les inscriptions

Amiga Impact