L’Amiga dans Quantum Apocalypse :D
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Coucou,
Ma surprise fut grande de voire un Amiga 4000 dans le film de 2010,Quantum Apocalypse.
La bête est visible en gros plan a 0:22:02 et il est meme dit par le surdoué autiste du film a 0:22:38 que l’Amiga a un meilleur « systeme operatif » (sic vf) que les ordinateurs que la NASA
dèjà vu ici
d’ailleurs est ce que nous en sommes pas aussi nous même?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
La nasa était équipée (en partie) en 4000 fût un temps, j’avais vu un reportage dans les années 90 sur ce thème
Mince, j’avais pas vu que l’on en avait déjà parle :$
Sinon j’ai rien contre les autistes hein, et effectivement je pense en etre hein
Pour la NASA, oui, jusqu’en 1999 je crois, puis ils ont été mis aux enchères sur *bay et notre cher Voxel national est d’ailleurs un des heureux acquéreurs d’un de ces systèmes.
Vu dans un anews :reportage sur les amiga de la nasa.
Snake : reportage de Bob castro : http://obligement.free.fr/articles/amiganasa.php
Amilord : la NASA a vendu certains de ses Amiga en 2005, pas en 1999. Il lui en reste quelques uns.
› Forums › Communauté › Le Bar › L’Amiga dans Quantum Apocalypse :D
© 2024 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.