L’Amiga dans le mag « Sanqua »

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
  • 2
  • SoundSquare

Blague à part, Bill Gates lui-même est probablement un programmeur exceptionnel.

là y’a de quoi exploser de rire. Le basic codé par Gates était systématiquement débuggué et réécrit par les constructeurs qui l’utilisaient pour leurs machines (comme Commodore d’ailleurs).

non, Gates est un bon commercial, homme d’affaires.

leo

Qu’est-ce que ca peut faire que ce soit Apple ou Xerox qui ait enventé le double-clique ?

La seule chose qu’on retiendra c’est celui ou celle qui démocratisera et se fera des tunes grâce à ca. C’est pour ca qu’on parle d’Apple pour le GUI. Et c’est pour ca qu’on parle nulle part de l’Amiga.

C’était ma pensée positive de la semaine :)

@+,

Léo.

calimero

coucou screetch on se fait une bouffe !

8-)

SoundSquare

Qu’est-ce que ca peut faire que ce soit Apple ou Xerox qui ait enventé le double-clique ?

ça n’a aucun intérêt en soi, en revanche le révisionnisme de Steve Jobs a toujours été à mon avis une forme de mensonge et d’escroquerie au service d’un ego surdimmensionné et d’une stratégie commerciale. Tant pis pour Jobs, mais personne ne devrait « arranger » l’Histoire dans son propre intérêt.

C’est une des raisons pour lesquelles Commodore est absent de la plupart des articles sur l’histoire de l’informatique alors que par exemple, le premier ordinateur personnel n’a jamais été un Apple II, mais un Commodore (Vic-20).

Tom

SSQ : Heu… plutôt le PET 2001 non ?

/me a aussi lu « The spectacular rise and fall of Commodore »

Mod

jegougou

je continue un peu dans le H.S

C’est une des raisons pour lesquelles Commodore est absent de la plupart des articles sur l’histoire de l’informatique alors que par exemple, le premier ordinateur personnel n’a jamais été un Apple II, mais un Commodore (Vic-20).

je suis d’acccord avec toi SSquare mais c’est quand meme dingue, C= est (était) la société qui a vendu l’ordinateur le plus acheté dans le monde C64 mais si on connait tous içi la décadence et la gestion marketing calamiteuse de Commodore

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

• 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général L’Amiga dans le mag « Sanqua »

Amiga Impact