› Forums › Communauté › Le Bar
l’Alchimie…
-
En meme temps, je pense que tu as la possibilité de te déplacer de table en table pour voir quelles machines sont présentes
Je sais bien qu’il y aura du monde, mais c’est pas le stade de France quand meme.
A moins que tu aies des difficultés pour te déplacer et que ta vue ne soit pas optimale :sweat:
Ouai, la fiche descriptive c’est pas mal…
J’éspère aussi qu’il y aura tout plein de 8 bits, et puis j’aimerai bien voir un peg « à jour », mon souvenir de mos date de plus d’un an…
@ guibrush,
bien sur que te le réserve si tu veux.
1/ la face est un peu jaunie et elle a un pti péte rien de grave
2/il y a aussi la piéce qui se met dessus la riser
3/ le support pour le lecteur cd et le lecteur d7.
(il y a encore la carte fille zorro3 et l’alim. et la tige
pour la mise en route.(c’est pour ça qu le garder au cas où….)
je veux bien te l’échanger contre un truc d’amiga, style jeux rare, hd 2.5 de grosse capacité(non foiré)ou toute piéce pouvant rentrer dans mon 4k que tu aurai en double ou en trop.
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Je vous aime tous
De mon côté, tous les ans je m’arrange pour mettre le descriptifs des machines que j’amène, histoire que tout le monde puisse savoir quelle machine fait quoi.
L’anné dernière, j’en ai même eu certains en présentant un PC sous Amithlon que tout le monde a pris pour un 4000 et un 1200/PPC sous MorphOS que tout le monde prenait pour un Pegasos
Je penses pas que j’aurai besoin de le faire : le risc pc est reconaissable entre mille et mon aone aussi (c’est marqué dessus en grand Amiga One).
… Si on fait dans le 8bit, je pourrais prendre mon 64 avec ide64 (équippé avec une cf de 256 mb en guise de disque dur et d’un lecteur de cd). Mais ça fait un peu hors sujet du coup
handros a écrit :
Quelqu’un peut t-il apporté le X68000
Si quelqu’un en a un, je serais également très curieux d’en voir un tourner !
Screetch qui regarde de temps en temps sur eBay Japon si un gars ne vend pas son X68000 !!
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Ha ouai, un X68000, ce serait marrant. Mais je doute que l’on puisse trouver ça facilement…
Sinon si je comprend bien le dernier post ça veut dire qu’il faut que je prenne mon slip en tôle ?
Heu…. Jocker
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › l’Alchimie…