› Forums › Amiga Impact › Contenu
L'Alchimie 0xb / 2015
-
Ceux qui ont pris des photos ou des videos du du championnat de Kick-off, envoyez les moi on les mettra sur la page facebook du jeu. [email protected] ou lien dorpbox etc.. Thx !
A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).
zou des photos de la party
https://picasaweb.google.com/111342253241690478403/Alchimie2015#
a tres vite !
Merci à tous pour cette Alchimie qui regroupait plus que des amigaïstes.
Content de revoir certains visages, heureux que certains aient remis leur “précieux” entre mes mains (ça m’a bien occupé).
Merci à Paula Powered pour leur concert.
Merci à l’orga pour nous avoir rassemblé, nourri (cette fois ils m’ont pas logé).
Désolé, j’ai oublié d’écrire dans le livre d’or, pas que j’aime pas les Classic, juste j’ai oublié!
Et un grand bravo à tous ceux qui ont apporté leurs prods pour le plaisir de nos p’tits nyeux et de nos noreilles!
Et un grand merci à @ludo94 qui m’a emmené et ramené par delà les chemins goudronnés pour rejoindre ce havre de silicium.
Une bonne alchimie, c’est tout ça! Pleins d’ingrédients, pour un résultat extra.
35m2 == 35m3 de matos - Membre de l'ART
AdminUne Alchimie exceptionnelle pour fêter les 30 ans de l’AMIGA et pour cause, c’était ma première 😉
Je regrette que le temps soit passé si vite sur ces 3 jours. Des gens trop sympas, des belles démos, de la bonne musique et une ambiance à part au coeur d’un village de tradition 🙂
Bref, un grand merci à tous les organisateurs et un coucou à tous mes amis d’un week-end et @b0ris747 (que je n’ai pas réussi à laisser sur une aire d’autoroute). Pour certains, j’ai pu mettre une tête sur leur pseudo.
Petit Amigaïste : A500, A2000, A1200, A600
Salut 😉
Mis à part un petit bouchon pour rentrer, nous sommes arrivés tous les trois en Moselle vers 0h30 cette nuit après trois jours rondement menés par les organisateurs et toute l’équipe en coulisse 😉
Encore une superbe édition, de grandes discussions, des gens supers sympas, et même encore des nouveaux / renouveaux venus, un concert mémorable, des productions toujours à la hauteurs, des repas toujours largement en quantité (même pour les gloutons) …… Bref, que tu très bon 😉
Merci aux Triple A pour leur invitation et Merci à tous ceux qui sont venus nous voir / consulter à notre stand 😉
Laurent, Franck et Audrey, très contents d’avoir fait le déplacement pour cet évènement 😉
Merci – Amedia Computer
Laurent 'Faranheit'
Amedia Computer France
Site : http://amiga.amedia-computer.com
Mail : [email protected]
Tel : (+33) 9 79 72 56 15Salut tout le monde,
ce fut ma deuxième édition, ce qui fait de moi encore un “jeunot”, mais je n’ai, à nouveau pas regretté le déplacement, bien que ce dernier soit quand même éprouvant.
La convivialité était comme d’habitude le maître mot !
Mes comparses belges et moi avons franchi la frontière belge vers 21h et j’étais dans mon lit vers 0h30… Fatigué, mais revenu avec plein de super souvenirs !
Merci encore aux orgas pour leur travail incroyable !
Hop,
Voici mes photos : http://www.amiga-ng.org/resources/Alchimie0xb/
Merci à tous pour votre bonne humeur, malgré les tragiques évènements du vendredi soir.
Nous sommes arrivés aujourd’hui à la maison, puisqu’il fallait terminerde ranger ce qu’il restait.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › L'Alchimie 0xb / 2015