› Forums › Amiga Impact › Contenu
L'Alchimie 0xb / 2015
-
We are on the place ^^.
Merci à toute l’équipe pour son accueil, avec le grand sourire, malgré les nuits blanches passées aux derniers ajustement de l’évènement !
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
Mod@k1200rs21, non le robot pilotable à distance avec caméra et micro que tu envoies ou tu veux 😉
A500+ avec vampire
A1200 et A4000DYeah ! Bien arrivé !
Orga aux petits oignons, ambiance de folie, j’ai déjà presque vendu/donné tout mon bordel ! ^^
Tout le monde insiste pour que je fasse ma conférence même si je n’ai pas eu le temps de la terminer… On essayera de faire quelque chose de sympa quand même.
Allez, à toute !
—
/me va essayer de faire quelque chose quand même…Only Amiga makes it possible !
punaise 🙁
journée de m…e hier au boulot, rdv annulés/reportés
AAArggggHHH!!!!!
j’aurai pu être des vôtres, heureusement il y a les caméras
/me en mode voyeur….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Modje vois philippe et david 😉
coucou les potobelges……
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › L'Alchimie 0xb / 2015