› Forums › Communauté › Le Bar
l’Alchimie…
-
Hello !
Je suis en train de préparer doucement mon matos pour l’Alchimie, et je voulais savoir si parmis ceux qui viennent il y a des gens intéressés à voir une démo d’un riscpc avec riscos4. Je pensais le prendre pour lui faire faire un tour
sinon il était question dans un autre thread que quelqu’un prenne un cpc avec son systeme graphique (j’ai oublié le nom), c’est toujours d’actualité ?
Pour finir, si quelqu’un qui vient veut vendre un boitier d’origine pour amiga 4000, je suis preneur
a+
Apporte, apporte ça interessera du monde
L’année dernière Bleiz avait apporter une machine de ce genre et avait même particper au concours de graphisme.
a pluche
j’ai un truc comme ça qui traine chez moi au cas ou, mais comme le 4k c’est du costaud, il te faut quoi dans le boiter?
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Faipaitai le RISC, moi je suis curieux de tout
/me est pour l’amour du RISC (et accessoirement, sort en courant)
Le RiscPC n’était pas à Bleiz. Ce petit gars venait voir ce qu’était l’informatique alternative et est tombé amoureux du dessin vectoriel sur un RiscPC qui passait par là ^_^ !
Et c’est moi qui devrait emporter mon Amstrad CPC pour montrer une petite demo de SymbOS (http://www.symbos.de/). Attention, c’est une vieille version que j’aurais ) à moins que je prenne le temps de me remettre à jour ^_^ !
A++
Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !
à Monsieur-Belett et M_o_Illusion :
Ok, je le prends. Je vous attend à la table de l’AMF avec les autres Suisses pour une démo quand vous voulez
à JiDeWe :
Ben j’ai besoin du boitier uniquement, avec la piece métalique qui tient la risercard. J’ai déjà l’alim et la risercard. Tu me le vendrais ?
à Screetch :
Ha oui, trop cool ! Je meurs d’envie de voir ça ! Faudra qu’on se voie sur place…
Peut-être sera-t-on de nouveau à côté ! Pas besoin d’essayer d’installer mos cette année
Y’a plein de truc que j’aimerai aussi prendre avec, mais pour passer la douane, faut qu’on reste raisonnables..
Oui pardon, j’aurais dû être plus explicite:
Allez-vous parquer les gens par machine, afin qu’on puisse facilement identifier les gens à insulter ?
Ainsi, il sera aisé de fustiger cette vermine d’utilisateurs
[insérer minorité visée], de faire un pogrom mérité sur les idiots qui utilisent [insérer OS] ou de mettre le feu à ces bouses de [choisir machine pourrie/obsolète].
Voilà, sachons épanouir notre intolérence avec méthode.
Tiens ouais, sans forçément parler de regroupement par machine, on pourrait imaginer que les gens inscrivent les bécanes avec lesquels il viennent lorsqu’ils arrivent, ainsi que que la table où ils s’installent.
Pis alors, un ordi pourrait être à disposition (mettons le mac qui contient le livre d’or par exemple), avec lequel on pourrait afficher l’emplacement des gens qui ont telle ou telle machine, voir le plan de salle avec les nom des gens et leurs bécanes.
…
Ou alors on fait rien du tout et je vais m’avaler un Temesta.
Quand a moi je suis dégouté de pas pouvoir venir :'(
En plus pour la première fois je me serai pas petter le dos avec mon CRT 19″ mode « j’ai fumé dans les angles » car j’ai investis dans un TFT…
Mais bon comme je bosse le WE c’est rapé de chez rapé :'(
Snif.
/me triste…
PS: si vous comprenez pas le « fumé dans les angles » c’est que vous l’avez jamais vu… l’écran
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › l’Alchimie…