L'Album Loading… en cours de production

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Anonyme

Comme promis lors de la campagne Kickstarter pour coques A1200, l’album « Loading… » regroupera 12 titres composés par Pseudaxos à l’aide de Milky Tracker. En phase de conception, celui ci se présentera sous la forme d’un Digipack afin de lui donner un bel aspect de Collection.

Et tant qu’à lancer la production, nous étudions la possibilité de le proposer à tous ceux qui peuvent être intéressés.

http://ultimateamiga.forumactif.com/t940-l-album-loading-en-cours-de-production#5413

fenrix

Salut,

perso je serai intéressé, par collection, par goût et par soutien de la communauté 🙂

A+

Anonyme

Les visuels qui ne devraient pas être loin des définitifs viennent d’être postés. Je suis rincé, je sais que ça n’en a pas l’air mais je ne saurais vous dire combien d’heures il m’a fallut ! Le pressage devraient partir la semaine prochaine.

http://ultimateamiga.forumactif.com/t940-l-album-loading-en-cours-de-production#5426

Tarzin

De mémoire, le morceau ‘The Chinese Wish’ est inclus dans l’album.

J’adore!

Anonyme

Tout à fait Tarzin ! Le visuel intérieur vient d’être mis à jour avec l’ensemble des titres qui composeront l’album.

N’oubliez pas de vous manifester si vous êtes intéressé, il ne reste qu’une semaine avant le pressage. Le prix est en cours d’étude tout comme l’éventuelle dispo pour tout un chacun. Toutefois si la demande répond présente, cet album pourrait bien être le début d’une collection en témoigne le numéro 1 sur la jaquette.

Anonyme

Des news : l’album comptera finalement 15 titres au lieu des 12 annoncés initialement avec un prix de vente qui sera normalement à 19.90 €.

Les précommandes seront lancées dans les prochains jours. Un seuil minimum de 10 précommandes sera nécessaire.

Anonyme

L’Album « Loading… » est à présent disponible en précommande et comptera au total 15 titres en lieu et place des 12 initialement prévus. Le tarif a été calculé au plus bas compte tenu du prix de revient pour une petite quantité. Une quantité minimum de 10 commandes est requise pour lancer la production. Les frais de livraison sont gratuits !

Dans le cas où les 10 précommandes ne sont pas atteintes, les acheteurs seront bien entendus remboursés.

http://ultimateamiga.forumactif.com/t940-l-album-loading-disponible-en-precommande#5413

Anonyme

Pour information, les précommandes ne sont actives que jusque samedi du fait que l’Album part en production la semaine prochaine.

La poursuite de la collection étant conditionnée à la réussite de l’opération, nous espérons vivement, Pseudaxos et moi que l’album rencontrera un nombre suffisant de précommandes.

Anonyme

L’Edition numérique agrémentée de bonus sortira le 6 avril au prix de 9.90 €. Le teaser est disponible ici.

fenrix

Bonjour,

je viens de voir que j’avais loupé la précommande et que celle-ci avait été annulée 🙁

Il y avait combien de personnes intéressées?

Anonyme

Pas suffisamment pour lancer une production. Le problème est que la campagne de précommandes n’a duré qu’une semaine dû à un timing très serré. La Deadline pour l’envoi de l’édition physique relatif au projet des boîtiers A1200 était le 15 mars et j’étais du coup très occupé.

L’avantage de l’édition numérique est son prix très avantageux. L’Album pourrait être disponible pour l’Amigâterie ce week end du 2 avril et pourrait être le début d’une collection selon le succès rencontré.

Anonyme

Loading… Edition numérique est disponible !

Vibrez au rythme de 15 titres endiablés composés par le talentueux Pseudaxos.

Mélangeant plusieurs styles tels que Trip hop, Cyber Trance, Vocal Trance, Dance / Club House et Electro Rock, Loading… Edition numérique vous embarque dans un tourbillon acoustique inoubliable respirant la passion de son compositeur. Frissons garantis !

Crée avec l’aide de Milky Tracker sur Amiga, Loading… Edition numérique vous démontrera à quel point l’âme de l’Amiga perdure en permettant d’accoucher du sublime.

Bonus inclus

• Clips vidéos (dont certains n’ont jamais été publiés)
                              5 démos musicales
                            • Musique de la démo « Desert Dream »
                            • Plusieurs images (concepts, promos, jaquettes album etc…)
                            • Utilitaires permettant de lire confortablement l’album sur votre Amiga

Contenant plus d’une heure d’écoute, cet Album vous est proposé au tarif mini de 9.90 €.

Rendez-vous ici

Tarzin

On va voir ce qu’on peut faire 😉

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création L'Album Loading… en cours de production

Amiga Impact