Lag III

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • amigafil

      #4723

      Hello,

      Histoire de changer d’air :

      que pensez vous de la nouvelle Laguna III ?

      http://www.planeterenault.com/news-1060-1597-Renault+Laguna+III+Les+premieres+photos.html

      MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9

      SoundSquare

        #82346

        et que pensez vous de la nouvelle tondeuse IQ930 ?

        http://www.babyliss.com/fr/une.php

        JaY

          #82347

          Eyh sympa cette petite laguna … Bien proche de la II au niveau des courbes mais résolument plus fluides. A voir la version finale …

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

          anonyme

            #82348

            samedi 9 juin un essai sera fait de cette nouvelle laguna3 sur M6 dans le magazine Turbo de dominique chapatte à partir de 19 heures ….

            logo

              #82349

              On dirait un restylage de la 2. Je la trouve particulièrement moche.

              PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
              Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
              WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
              Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
              A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

              CLS2086

                #82350

                Les soucis de fiabilité électronique en moins ?

                ACE

                  #82351

                  pour avoir bosse pour renault je ne pense pas que celle ci sera plus fiable que la precedente tant nos cher constructeurs francais s’archarnent à ne plus travailler avec des sous traitant francais, niveau beaute elle est sympa sinon mais tres classique on dirais vraiment un restylage.

                  Ca fera un peu pareil pour la 308 chez peugeot mais il n’y a pas de mystere les constructeurs reutilisent la meme plateforme qu’il font un peu evoluer c’est tout.

                  Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                  Amiga Morphos Rules.

                  JaY

                    #82352

                    Question de budget quoi .. :-D

                    CBM A1200:
                    Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                    JgK

                      #82353

                      Surtout qu’ils ne veulent pas faire fuire leur clientèle avec des changements trop brusque :D

                      JiDeWe

                        #82354

                        en tout cas le diminutif de LaG doit être approprié, parce que c’était une vraie bouse ce chasseur russe, heureusement il y avait les lavochkine et les yak

                        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                        Tex

                          #82355

                          Renault est decidemment encore a la rue niveau design, ils ont certes rajeuni la caisse, mais elle ressemble toujours a la vieille charette qui la precedait.

                          heureusement qu’ils ont bien pompé le design de la 307 pour leur nouvelle clio, ça leur laissera encore un peu de temps evant de disparaitre ou tout changer :/

                          Fraggle_Roxx

                            #82356

                            Ace: zob, t’as pas boosé chez Renault à la bonne époque!

                            Car ce qui était vrai il y a ne serait-ce que 3 ans en arrière (innovation tous azimuths, design + marginal…) n’est plus vrai depuis l’arrivée de Carlos Ghosn.

                            Les problèmes récurrents rencontrés avec la Laguna II d’une part, et le style peu fédérateur des Vel Satis et Modus ont motivé le choix du nouveau PDG de Renault de revenir à des véhicules fiables et esthétiques.

                            Forcément, ce sera un peu plus classique, mais c’est pour le bien de tous ;-).

                            Sinon, la Lag’ III, je la trouve réussie et plutôt Class. J’attends avec impatience la version Coupé, qui devrait s’inspirer des lignes du concept-car Fluence… :dance:

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums Communauté Le Bar Lag III

                          Amiga Impact