› Forums › Amiga Impact › Contenu
L’actualité vue par tex.
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
-
les oeuvres se font toujours attendre, elles viennent au fil de l’inspiration.
Et puis, il faut ho ! Sur Amiga, c’est « two more weeks » and « when it’s done ».
Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050vi vi vi, je sais c’est long a venir, mais bon parfois c’est tellement pas evident de pas se repeter avec l’actu qui caractérise l’amiga
sinon je pense que la prochaine ça serra effectivement un truc dans le genre du radeau de la méduse … ça fait trés longtemps que j’y pense mais j’ai jamais osé le faire
J’essaye de faire un mélange savant de plusieurs jeux.
Il est sensé ressembler à (mégamix):
-Lords of realms
-Genesia
-Heroes of might and magic
-Civilisation
Il possède un générateur de carte aléatoire
Il est quand beaucoup plus avancé que « Strategy2D » sur aminet
Le terrain de jeu est plutot grand.
Pour le moment, on peut faire des militaires et faire augmenter sa population.
Il est programmé entièrement en E (avec bout d’assembleur pour piloter le blitter) sur A1200 avec mémoire fast et sera prévu pour cette config.
J’ai déjà plus de 4000 lignes de code, des graphismes un peu « vite fait » sous brillance, morceau venant d’apareil photo numérique, recherche d’image sur google et 2 modules pro-tracker réalisés avec des samples de Groove-Box Mc 303.
La version finalle, si elle aboutit, sera surment doc-ware. (soft gratos, mais il faut payer pour avoir la doc complette et remercier l’auteur)
Le jeu est déjà jouable, mais améliorable à l’infini.
Le format Amiga me plait puisqu’il exige un fort travail de shématisation et permet de mélanger facilement scan et dessin fait à la main. De plus il est devenu multi-platteforme grace à UAE.
J’ai encore quelques bugs dans l’existant (surtout des pointeurs qui pointent mal), et pas mal à réaliser par rapport au cahier des charges initialement prévu.
Tex :
Bah, ne pas se répéter …
Rien que sur une disquette 880ko, il y a (880 000 !)*16 (! = factorielle) façon de la remplir, dont un grand nombre de choses qui ne donne rien d’intéressant, je l’avoue.
Il reste énormément de possibilités intéressantes non découvertes !
14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Amiga Impact › Contenu › L’actualité vue par tex.