l’AC 2011 : 6eme édition !
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
Pas cette année pour nous malheureusement Trop de choses à régler pour tout laisser en plan.
C’est bien dommage car ça nous faisait bien envie. J’ai lu le comptre rendu de la RGC 2010 dans le dernier Revival et cela avait vraiment l’air génial, encore un auquel nous n’avons pu assister.
J’espère que l’année prochaine, nous pourrons faire les deux.
Bon courage à toute l’équipe !
Les inscriptions sont désormais closes et nous sommes arrivés à un nombre record pour une AC
Preuve que le concept de l’AC plait et nous on est ravi !
Nous posterons les comptes rendu et photos sur ce topic par la suite
Merci
ouais vivement demain soir:)
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Alors, ça se passe bien ?
Bonne ambience ?
Des choses sympas à voir ?
Racontez… pour les absents.
Ah oui c’était bien sympa de vous rencontrer les gars, TorajaBoy, JiDeWe, Voxel (j’espère que vous avez fait bonne route pour rentrer) et tous ceux que je ne connais pas ainsi que les organisateurs qui ont fait du bon boulot.
Merci Voxel pour la démo de la SAM.
Et que de souvenirs en revoyant ces machines anciennes, pas seulement les Amiga et CD32 mais aussi les Sinclair ZX81, Spectrum, Oric…
Une première pour moi mais certainement pas la dernière ! Je resterai plus longtemps la prochaine fois.
AGA only : 1200 4000
Modje tiens a faire mes excuses publiques envers torajaboy et jidewe, je suis partit rapidement je n’ai pas vu l’heure qu’il était et du coup je ne vous ai pas salué je m’excuse de cet oubli, j’espere que vous ne m’en tiendrez pas rigueur en tout cas cela a été tres sympa de vous revoir. Ainsi que Voxel, Number One, etc..
Excellente party, je vais uploader les photos sous peu.
ModVoici mes photos Cliquez ici
Pas de problème Jegougou!
Merci pour les photos!
Je me suis vraiment bien évadé!
Je suis heureux d’avoir revu tant de personne aussi sympathique merci à la communauté d’exister!
A bientôt dans une prochaine réunion, mon fils François sera bien sûr présent et j’espère que prochainement son petit frère viendra assuré la relève également!
Je suis bien rentré à Liège et çà caille ici!
Encore toutes mes félicitations aux organisateurs pour ce beau succès.
Bravo à bambou pour ces sandwichs! Mention spécial pour la soupe pékinoise…. miam miam
Merci à toi, jegougou pour la robe de princesse! Je suis certain que la gamine de mon frère va l’adorer :dance:
A bientôt à la RGC2011
Venez nombreux!
Amicalement
Philippe
hello tout c´est bien passé. Comme d´habitude j´ai oublié des trucs, comme une souris p.e. Et bien dáutres choses. Un grand merci aux orgas et au dames. du service 5* en tout cas à la prochaîne si tout va bien…..
Edit: ha oui le brie de meaux est excellentissime, cette année je suis rentré avec une moitié de roue, miam:)
c’est fou ce qu’on peut encore faire avec du gfabasic, par exemple un prog qui pése à peine 56ko et qui peut ouvrir une image jpeg plein ecran sur un st, avec possibilité de retouche couleur….
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › l’AC 2011 : 6eme édition !