La wiz (nouvelle GP2X)

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Anonyme

Regardez la

Modération de BatteMan : J’ai un peu complété le titre.

mikedafunk

Zut, moi qui vient de commander ma gp2x – tactile il y a quelques jours… Pô grave ! ;-)

Anonyme

Ouais elle a l’air pas mal maintenant reste a voir ce qu’elle va donner en exploitation reelle

Pixel

L’autonomie reste a voir, le temps de charge aussi.

sinon le design est assez sympa :-D

Monsieur-Belett

Est-elle compatible Blue-Ray?

mpatard

J’ai acheté une GP2X il y a 2 ans, la seule chose que je reprochais à cette console c’etait son manque de puissance (200Mhz pour le processeur, overclockable à 275, au delà ça devenait instable). Avec celle-ci, c’est grosso la même chose avec 533Mhz, et un copro 3D. Ca va dépoter!!!

La GP2x, c’etait franchement le compagnon de voyage ideal : tu es dans le train, tu mattes un petit film ou une série, tu en as marre alors tu joues à la megadrive :-). Avec le gain en puissance de celle-ci, on pourra espérer faire tourner plein pot mame ou des emulateurs amiga ou snes (ce qui faisait vraiment défaut sur la GP2X). Perso, j’ai commandé la mienne, je l’attend pour debut octobre.

Ensuite, pour l’achat d’une GP2x, je pense qu’il faut vraiment eviter le F200 (blanche avec l’ecran tactile) car la croix directionnelle dessus est catastrophique.

K-L

Me laisserait bien tenter dans les semaines à venir moi, cette petit console semble prometteuse.

Juste une question: elle est compatible GP2x?

mpatard

D’après ce lien, non, mais il faut s’attendre à des portages des emulateurs GP2x. Les deux machines sont assez proches techniquement de toute façon et la communauté GP2x est assez active (on peut raisonnablement penser qu’elle se portera massivement sur cette nouvelle console).

Yod4z

Pour ceux qui veulent de l’emulation rapide et en plus adapte pour lemulation Amiga il va y avoir la Pandora qui sera certe un peut plus cher mais bien plus puissante (voir les video de la Beagleboard).

Les application hombrew devraient etre dispo sur les deux machine (GP2x et pandora).

http://openpandora.org/

mpatard

Faut voir comment s’impliqueront les gens dans le devellopement sur Pandora. Sur la GP2x, il ne manquait pas grand chose pour bien emuler l’amiga (pas mal de jeux tournaient en plein déjà), avec le supplément de puissance de la WIZ, ça devrait suffir.

EDIT: je crois que je me repète, saleté d’années qui passent…

Anonyme

Ouais ca devrait tourner assez rond

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar La wiz (nouvelle GP2X)

Amiga Impact