La Vampire V4

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 584)

  • Anonyme

      #349072

      La V4 est distribuée par Gunnar elle est expédiée d’Allemagne. Les V2 par Igor (Majesta), expédiées de Bosnie.

      David

        #349074

        Bah moi ça m’indique bien Slovénie dans le tracking

        Attachments:

        Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32

        Tonton Jobi

          #349085

          cool David tu as aussi commandée une v1200
          par contre si j’ai bien compris , tout comme huggyone76 elle est actuellement bloquée
          j’espere pour vous qu’elle vas prochainement arriver sans surprise

          Souldream

            #349159

            Donc si des frais de douanes sont applicable lors de l’achat de V4 … plus de 20% en plus sur le prix de l’achat et des FDP + Dossier … on va vite monter à près de 100 euros !

            Par contre la Slovénie fait bien partie de l’espace économique EU , et logiquement il ne peut y avoir aucun frais de douane !
            Les pays proche de l’EU qui sont soumis à des frais de douane quand on achète par internet sont :

            Andorre
            Bosnie-Herzégovine
            Liechtenstein
            Norvège
            Serbie
            Suisse

            Sans oublier les USA , le Canada, la Russie , les pays asiatiques ….

            ...::: Mist - Mister FPGA - FPGA Arcade 060 - ZxUno :::...
            ...::: A500- A600/Gothek - Amiga 1230 Gotek CF 16GB - A3000 - A4000/30/64Mb/Vlab1.3/Oktagon :::...
            ...::: Vampire V4 SA :::...
            ...::: Zx 48/128+2/128+3/QL - Dragon32 - Atari 520STF/1040 :::...
            ...::: C64 + 1541 / C64 :::...

            serge

              #349164

              Donc si des frais de douanes sont applicable lors de l’achat de V4 … plus de 20% en plus sur le prix de l’achat et des FDP + Dossier … on va vite monter à près de 100 euros !

              Par contre la Slovénie fait bien partie de l’espace économique EU , et logiquement il ne peut y avoir aucun frais de douane !
              Les pays proche de l’EU qui sont soumis à des frais de douane quand on achète par internet sont :

              Andorre
              Bosnie-Herzégovine
              Liechtenstein
              Norvège
              Serbie
              Suisse

              Sans oublier les USA , le Canada, la Russie , les pays asiatiques ….

              La V4 vient l’Allemagne si je ne m’abuse. 🤔
              C’est la V1200 qui aurait peut-être des soucis de douane.

              RyZen Rulez 😉

              GothDevil (カスリン)

                #349167

                @Serge
                C’est ce que je pensais aussi mais David nous a prouvé le contraire son numéro de tracking. Son colis vient bien de Slovénie.
                Mais bon comme le dit Souldream si ils sont bien dans la zone Euro il ne devrait théoriquement pas avoir des frais

                Tonton Jobi

                  #349169

                  EDIT : Igor majstorovic l’annonce clairement : Card is send from Bosnia
                  Si tu vérifie sur le site : https://fr.trackitonline.ru/? avec ton numero de tracking , tu devrais voir que ta carte part bien exactement de “Banja Luka 78118” qui est en Bosnie-Herzégovine

                  La slovénie fait juste le transfert entre le transporteur russe et la poste

                  GothDevil (カスリン)

                    #349172

                    C’est à s’y perdre 🙂
                    Donc si le pays d’origine est la Bosnie (ce que la douane regarde) il y aura donc des frais additionnels de l’ordre de 100€. C’est un truc important à prendre en compte sur le coût final

                    David

                      #349173

                      Effectivement, Jobi à raison pour le Banja Luka …
                      mais comme c’est écrit en Serbe j’avoue je n’ai pas fait le rapprochement.
                      Aie donc probable frais de douane alors … 🙁

                      19.05.2020 17:32
                      Réception D’un Colis
                      Бања Лука 78118

                      19.05.2020 20:07
                      Quitté Le Bureau De Poste
                      Бања Лука 78118

                      25.05.2020 00:00
                      Votre Envoi Vient De Quitter Son Pays D’expédition.
                      Slovenie

                      10.06.2020 00:00
                      Import (envoi Entré Dans Le Pays De Destination)
                      Tremblay En France Roissy Piac

                      Un Mister FPGA et un A1200 + Pistorm32

                      Tonton Jobi

                        #349175

                        ha oui en effet c’est à vraiment prendre en compte
                        heureusement que je n’ai pas craqué car 100€ de plus pour la V1200 autant prendre une V4.

                        Tonton Jobi

                          #349176

                          En tout cas cool ta carte est arrivée en france .
                          on vas etre rapidement fixé sur les frais de douane

                          serge

                            #349198

                            Est-ce que parmi les possesseurs de Vampire V4 ici présents, il y aurait quelqu’un avec la gentillesse, la patience et le temps pour tester les softs suivants et me dire s’ils se lancent et si oui, avec ousans bugs apparents?

                            Un grand merci

                            LightWave
                            Cinema 4D
                            ScalaMultimedia
                            Cinemorph
                            Art Effect
                            Brillance
                            Deluxe paint V
                            Bars and pipe pro
                            Protracker (Je sais que pour ce dernier, ce n’est pas simple mais il existe une version fonctionnelle)

                            RyZen Rulez 😉

                            SPeCTRo88

                              #349237

                              ha oui en effet c’est à vraiment prendre en compte
                              heureusement que je n’ai pas craqué car 100€ de plus pour la V1200 autant prendre une V4.

                              Tu oublies qu’en plus des 550€ de la V4 il faut un clavier, une souris, une alim, sd ou CF etc…. donc à la fin ça fait également monter la note .

                              WINUAE...

                              huggyone76

                                #349278

                                Serge, tu veux des tests sous AROS ou l’Amiga OS ?
                                Ce week-end j’espère avoir le temps de faire plus ample connaissance avec la Vampire V4.
                                Sinon pour répondre un peu à SPeCTRo88, clavier et souris ça m’a coûté 25 euros. Alimentation livrée avec la Vampire et CF idem 😉 Pour le tarif « de base ».

                                A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
                                C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

                                serge

                                  #349280

                                  Serge, tu veux des tests sous AROS ou l’Amiga OS ?
                                  Ce week-end j’espère avoir le temps de faire plus ample connaissance avec la Vampire V4.
                                  ….

                                  Super huggyone76 .
                                  Merci, c’est vraiment cool.
                                  Alors de préférence, j’aimerai que le système donne une image la plus peaufinée possible, donc, à défaut d’avoir le temps de découvrir AROS, je pensais utiliser CoffinOS qui présente très proprement.
                                  Mais si ça te complique la vie et que les softs fonctionnent sur AROS, je ferai avec.
                                  Dans tous les cas, avoir un retour sur ces softs, quelque soit la configuration, c’est une super nouvelle pour moi et je t’en remercie.

                                  RyZen Rulez 😉

                                15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 584)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel La Vampire V4

                                Amiga Impact