La Vampire V4
-
Bonjour Merci pour l’information, j’attendrais la Vampire 1200.
@Tuko : on peut espérer avoir la 3.2 sur une vampire V500 V2+ ?
Amiga 1200 BPPC 060+SCSI; 64Mo; BVision; Mediator; FastATA; Delfina DSP; Spider II; Tower fait maison / Amiga 1200 BPPC 040+SCSI; 32Mo; BVision; Mediator.
Amiga 600 avec tous les jeux Amiga
Mini NES avec tous les jeux NES
Mini SNES avec tous les jeux SNES
Mini Megadrive avec tous les jeux Megadrive
Mini PSX avec tous les jeux de la PSX 1@Tuko : on peut espérer avoir la 3.2 sur une vampire V500 V2+ ?
Absolument, grâce aux tools VampireMap314 et VampireFlash314 (qui du coup devront changer de nom :P)
@MiGaNuTs Si tu parcours un peu mes topics et posts, tu verras que je ne suis pas du genre à troller ou lancer des posts provocateurs (vu mon rôle sur ce forum c’est plutôt le contraire…). Je tenais simplement à mettre en lumière le fait qu’un si petit volume livré a forcément une raison. En effet la V4 n’est pas une production manuelle (faite sur un coin de table par Majsta ou Kipper2K) mais une prod professionnelle faite en Allemagne (selon ce que j’ai lu). Il y a même le marquage CE. Ainsi quand on lance une prod chez un professionnel cela demande pas mal d’efforts pour mettre en place un batch de prod (réglage de tous les éléments de prod comme le placement des composants, l’étamage ou les bancs de test) et donc on ne lance pas un prod pour faire 50 pièces mais plutôt 200-300 minimum. C’est juste mon avis basé sur plusieurs expériences avec des fournisseurs internes et externes dans ma boite. Donc au vu des volumes livrés chez Relec et Amedia il y a bien une raison. J’ai parlé de pre-batch pour lancer la perche et ne pas parler d’autres possibles raisons (qui seraient plus ou moins inquiétantes). Voilà c’est tout pour moi !
Merci pour ces précisions. Ton point de vue m’est plus clair, je n’avais pas forcement compris les choses comme ça.
Pour ma part je vais mettre un peu de coté en vue d’en acheter une, mais mon cadeau de noël est celui qui arrive en dernier dans la liste des trucs a acheter dans les prochains temps. Du coup c’est pas gagné, du moins ça sera pas pour tout de suite.
Mais cette musique me dit quelque chose… Oh mon dieu! Guibrush vient de tomber dans les pommes!!!!!!!
Samuel.
Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
(mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)Voilà voilà j ai reçu aujourd’hui ma petite V4 et donc heureux possesseur d un compatible amiga.
Bon pour le moment je cherche le moyen de faire démarrer la CF, elle marche sur ma v500 (coffin) mais rien a l’écran avec la v4. Le voyant du hd clignote bien mais écran noir. Sans la CF j ai bien l’image du ks.
Sinon pour ma première impression je trouve le petit boîtier robuste et la carte plutôt propre, juste un petit défaut d’une prise usb qui est légèrement de travers (support à bougé pendant le soudage) mais rien de bien méchant.
J ai reçu avec la v4 un transfo 5volts de 10 watts soit 2 ampères et un câble usb/mini usb pour le raccordement. c’est marrant de voir cette longueur de câble, il doit faire au minimum 3 mètre de long. (Pas sur qu’il reste 5 volts 10 watts au bout).
Voilà pour ce soir les petites infos
Amiga 1200 -blizzard 68060@50mhz-Mediator+Voodoo 3 +64Mo+ SB128 + fastIDE +Spider usb et indivision Mk2.
MAC G4 (morphos)
Amiga 1200 Blizzard ppc 333mhz et 68060@50mhz (en panne)
Amiga 500+512ko en chipRam (En panne)
Amiga 2000 ks 1,3 / 3.1 68030 16 Mo
Rasperry Pi 3 et 4
Vampire V2 et V4
Amstrad 6128Recupère le Coffin R55 spécial V4
http://apollo-core.com/knowledge.php?b=9¬e=24180Je viens de voir la vidéo et je dois dire que je la trouve TOP!
Enfin une présentation assez complète du produit et qui donne envie 🙂
Je suis impatient que la mienne arrive.Recupère le Coffin R55 spécial V4
http://apollo-core.com/knowledge.php?b=9¬e=24180J’ai pas dû comprendre quelque chose, mais je n’arrive pas a télécharger le torrent de coffin R55 🙁
EDIT : Trouvé, ça ne fonctionne que depuis l’application Telegram et non depuis un navigateur ouaibeu. 🙂
RyZen Rulez 😉
Merci pour la vidéo , c’est un peu dommage de comparer la V4 avec des faux prix* d’une 68060 et ensuite comparer la puissance avec un seulement 68030 alors que par exemple Doom est parfait sur 68060.
Faux prix car pour info j’ai du baisser ma 68060 en dessous des 400€ pour quelle parte sur ebay, donc montrer des prix fort de carte NON VENDUE n’est pas représentatif de la réalité.
Mais sinon c’est cool de voir une vidéo assez complète et honnête d’avoir montrer alien breed 3dModles prix sur Ebay ne suivent pas forcément une logique, une carte sera vendue 400€ , une autre ne trouvera pas preneur à 250€ pourtant elles sont toutes les deux identiques, le cas des CM c’est encore pire, j’ai suivi car il m’en fallait une , même révision mais c’est la plus dépouillé où le prix s’est envolé , bref il suffira d’un ou deux fous furieux pour que le prix d’un produit atteignent des prix hallucinants .
@Tuko
merci pour les vidéos notamment celle du DAC, je note que certains distributeurs se sont lancés dans des boitiers sympathiques et sans doute plus facile à travailler si besoin 😉
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Matériel › La Vampire V4