› Forums › Communauté › Le Bar
La tektonic t’énerve…
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
-
passer 30 ans
….. on fait de l’amiga tonik
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)JiDeWe a écrit :
passer 30 ans
….. on fait de l’amiga tonik
J’osais pas trop le dire, mais j’enfonce le clou que tu viens de poser délicatement : est ce que l’on n’aurait pas finalement la même subjectivité de trentenaire vis à vis de la tektonit que celle qui nous fait encore utiliser notre vieille babasse d’amiga ? Oula, j’va me faire engueuler là : je sors…
ouaip
de mon temps, on s’habillait avec des vestes de smoking, des jeans avec le bas retroussé et des boots on écoutait les rolling stone, status quo, les doors, deep purple, ten years after, ledzep, blue oyster cult, bijoux starshooters et téléphone (vive la france quand même) et on nous traitait de la même façon, surtout quand on s’éclatait dans les balloches du samedi soir.
ouiais!!!! long live rock’n roll!!!!!!!!!!!!!!!
et amigarulez
1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)Tiki a écrit :
Essayes le melbourne suffle !
Tiki ( glisse, gliiiiisssssssseeee, tombe )
Lien YOUTUBE
/me dit que « le chili con carne avec des haricots trop frais » c’est mal (TM)(C)
/me pense que des fourmis envahissent les vêtements trop larges (à moins que cela soit le prion de la vache folle).
/me dit que les gars avec des cagoules c’est qu’ils ont qq chose à cacher… et en général quand ils l’enlèvent on leur demande de la remettre.
c rigolo …
M_o_Illusion a écrit : Et bwananif mon p’tit Scr33tch
hmm, je ne suis donc pas le seul né un 22 février 8-P ?
décidemment, ça commence à faire beaucoup ces temps-ci
ps: pour ma part, la tektonic, je trouve que ça daube des fesses, ça vaut pas un bon vieux break dance, au moins eux, ce sont des athlètes (cf les « battle of the year » )
-> ça vaut pas un bon vieux break dance, au moins eux, ce sont des athlètes
je sais pas, vu l’intensité des mouvements de bras et la ritmique de la zik, ça a l’air d’etre assé épuisant quand même …
-> Toute les « nouvelles » modes actuelles ne sont que du repompage des années passée (70, 80) voir avant.
rien ne se perd, tout ce recycle …
9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › La tektonic t’énerve…