La RGC 2010 : les 13 et 14 Novembre prochains

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• Xirius_Thir

Voilà, les inscriptions pour la RGC 2010 sont définitivement close !

Des Américains, des Anglais, des Suisses, des Belges et des passionnés des 5 coins de la France ont répondus à l’appel et seront parmi nous.

Nous pourrons admirer des machines rares et des jeux originaux, participer à des tournois et voir des présentations diverses

Le programme des festivités est consultable directement ici :

http://www.yaronet.com/posts.php?s=136018

Merci à vous et à ce WE !!!

Nota : Je rappel par contre que toute les personnes n’étant pas préalablement inscrites ne pourront être acceptées à l’entrée

Un p’tit cadeau de dernière minute (merci FloOowW) :

http://mleguludec.free.fr/rgc2010/RGC2010_soonWEB.jpg

number-one

Salut, je vous écris en direct de la RGC, j’ai le privilège d’être a coté de jegougou et pas trés loin de Voxel.

coolcoyote90

Tu devrais croiser Fenrix et Raverance ^^

Attention c’est des Ch’tis ^^

crisot

Fermeture des portes a quelle heure? Je bosse ce matin mais comme j’habite à 40 bornes, un coucou est il possible?

Mod

jegougou

je viens seulement de voir ton message, un coucou aurait pu être possible effectivement. Dommage :-(

Mes photos sont ici

Anonyme

Message supprimé à la demande de son auteur

Mod

Jeffrey

@JGG: ton URL est fausse avec index.html, il faut l’enlever et cela fonctionne parfaitement.

Mais par contre, j’ai l’air bien défait sur la photo d’accueil.

Et puis, je me retrouve bien dans Melle Jeffrey ;-)

@Crisot
                  : désolé, nous n’avions pas de réseau, donc je viens de découvrir ton post. Cela aurait été avec grand plaisir que je t’aurai accueilli, mais vient à l’AC (Amiga Amstrad Atari Connexion au printemps 2011).

@N1: trop content de te revoir IRL ;-)

@Mez
                  : deux mots, on t’aime, trop fort ce Mez et on se rencarde pour l’interview. Encore merci pour la CD32.

@Fenrix
                  : je t’ai croisé vite fait sur tes ventes, au plaisir de te revoir.

@TorajaBoy
                  : trop cool de te voir, ainsi que Jr, et j’espère que tu es rentré pas trop crevé (Bingo Powa).

@Voxel
                  : Trop content de te revoir, mais trop peu de temps pour échanger, promis je me libere plus pour l’AC2K11 et je te prends des compils ou autres bouquins ;-)

De plus, j’ai vu un amigaiste qui se reconnaitra sans doute et qui est passé par hasard avec sa petite famille et qui est revenu l’après midi de samedi, ainsi que dimanche pour assouvir sa passion Retro gaming et Amiga.

Autrement, beaucoup de belles rencontres et pas mal de matos ramenés (pas loin de 6 machines + pleins de jeux).

Une rencontre avec Jean-François DEL NERO et une discussion (meme un petit historique) sur le HxC (on a meme parlé de toi Gibs et de tes vidéos ;-)

Des discussions avec l’equipe de la JagWare Team, Cerebral Vortex, Princeps Bonus (trop fort tes modifs), Adoru et son PC88 de la mort, Pascaline de feu Live 4 gamers (une vraie rétrogameuse et amoureuse du jeu vidéo), une rencontre avec Furrtek (trop fort, un coder NeoGeo pour des futures demos, à suivre sur VitalMotion), un LBM et sa passion du VCS 2600 ou 7800 qui se propage par des parties de Halo 2600.

Scrat et ses loops sur tracker amiga.

Et j’en oubli pleins d’autres.

Bref du bonheur sur 2 jours et bien sûr l’équipe qui est super (c’est pas parce que j’en fais parti, mais c’est Game, Retro and Fun)

A l’année prochaine

Jeffrey

TorajaBoy

Moi et mon fils avons passé un bon weekend de Retro Gamers.

Nous sommes bien rentrés et content de pouvoir me reposer!

Je suis heureux d’avoir rencontrer d’autres habitués du Forum comme NumberOne, Fenrix et Scrat.

D’avoir revu Jegougou, Jeffrey, Mez, Voxel, etc…

Cela fait du bien de quitter sa bulle d’amigaïste pour rencontrer des gens qui partages les mêmes passions mais sous d’autres horizons. Merci à MO5.com et aussi aux éditions Pix’n Love ou Revival.

Encore toutes mes félicitations aux organisateurs pour leur dévouement. J’espère revenir en entraînant d’autres belges dans mon sillage!

Depuis que mon fils à jouer sur une Astro City il veut une borne dans sa chambre! Bon heureusement que papa aime aussi et donc on va devoir faire de la place pour installer un AtomisWave SD et une Egret II… :-D

Xirius_Thir

Et ben, en effet, la RGC 2010 fut un très bon cru ! une réussite pour beaucoup et des très bon moments passés pour la plupart

Défis rehaussé pour faire mieux l’année prochaine, mais promis on va essayer

En attendant voici les liens pour les photos et les divers comptes rendus des participants

http://www.yaronet.com/posts.php?s=136107

En tout cas merci à vous tous !

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général La RGC 2010 : les 13 et 14 Novembre prochains

Amiga Impact