La Revolution porte bien son nom !

9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)

• anonyme

heu SSQ parle de la 360 ?

je lis xbox moi, parceque bon un G5 à 3.x GHz l’equivalent d’un P3 1.7GHz ça me ferait bien rire :)

ou alors j’ai pas compris :)

crisot

Oui SSQ parle forcément de la 360, sinon comment veux tu que le P3/733 de la XBox soit équivalent à un P3/1.7?

Ho la supprématie du PPC à fréquence égale, c’est un mythe maintenant… Le G5 de la 360 est tri core, c’est sa force, mais je doute qu’un mono core G5 à 3.2 Ghz ce soit vraiment compétitif.

Evidement leur test inclu sans doute le fait que les compilos X86 sont plus performants, etc… Ce qui en revient à rabaisser un mono core G5 à un pauvre P3 1.7. Mais meme optimisé, un mono core G5 à 3.2 Ghz est loin d’etre un monstre aujourd’hui de toute façon.

Mais en tri core, miam!

anonyme

bah je sais pas, peut être que sans mamouthOS XP il se sent bien le petit p3 733MHz ;)

enfin c’est pas plus debile que de comparé un G5 monocore (ou pas) à un vieux petoir3 1.7GHz ;)

je pense que cette petite phrase tirée de je ne sais ou ne veut en fait absolument rien dire et n’est basé sur rien ;)

bref la 360 comme la revo comme la ps3 n’ont theoriquement aucun equivalent en terme de puissance dans le monde du compatible pc, reste à voir tout ça en pratique maintenant…

CLS2086

La PS3 va être chaude :

grillkut.jpg

http://www.ps3grill.com/ 8-)

bLa

bref la 360 comme la revo comme la ps3 n’ont theoriquement aucun equivalent en terme de puissance dans le monde du compatible pc, reste à voir tout ça en pratique maintenant…

auccun équivalent ?

dans quel sens ?

:)

anonyme

je sais pas :)

en fait cette phrase la aussi est completement con :D

bLa

conne alors, c une phrase :)

anonyme

c’est le sens de la phrase qui est con, non mais !

crisot

Bah en fait c’est tout le thread qui est comme ça.

9 sujets de 106 à 114 (sur un total de 114)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar La Revolution porte bien son nom !

Amiga Impact