› Forums › Communauté › Le Bar
La Revolution porte bien son nom !
-
à l’epoque de la ps2/gc il y avait pas 93 commentaires sur la lineup de la prochaine sony et 2397 sur le prochain pad nintendo.
(voir gamekult.com).
enfin la ps2 etait attendu comme le messy, c’est loin d’être le cas de la 3, c’est mon ressenti, je puis me tromper.
Kutaragi a toujours dis depuis la toute première présentation que le pad de la PS3 n’était qu’un prototype et qu’il serait changé d’ici là, mais sans précision…
La précision vient de sortir:
”Nous avons eu toute sortes d´echos conçernant le nouveau paddle PS3, certains craignent que celui-ci soit definitif, je peux affirmer que le paddle que vous verrez d´ici quelques temps n´aura plus à rien à voir avec le prototype qui accompagné la console lors des deux dernier salon. Nous travaillons actuellement sur un concept inedit et unique en son genre…”
Je crois que Nintendo à fait une boulette
RIP.
Hip !!
Kutaragi a dit “blablabla… n’achetez pas la revolution, on va faire mieux… blablabla…”
Bref, la même chose depuis la première playtation (y a qu’à remplacer revolution par dreamcast, par exemple)…
Attendons des faits, y a des annonces de Kutaragi qui ont plus de 5 ans et qui sont toujours pas là en vrai.
!! qiH
… je ne suis pas un défenseur de nintendo, mais plutôt un dégoûté de la course à l’armement sur consoles, tout ça pour jouer à des jeux chiants…
Pour information (sources France Info), Sony a licencié 20000 personnes l’an dernier et va en licencier 10000 jusqu’en 2007 et a des pertes cette année de 75 millions d’euros (l’an dernier aussi il était en déficit sévère). Il va fermer 11 usines sur 65.
Pour le moment, Sony va mal, peut être que le secteur des consoles leur évite d’aller encore plus mal…
une boulette ?
nintendo vient de forcer sony à reprendre son cahier des charges, à investir surement une somme considerable qui n’etait pas prevu, forcer les editeurs à reprendre une partie du developpement/gameplay effectué dans les softs en cours et vient de les ridiculiser.
sans parler que grace à nintendo tu auras peut être un pad correcte sur ta ps3.
Pas mal pour une societe RIP
grand sony vient de prendre une leçon marketing et vient de montrer à quel point il ne craind pas nintendo (mouarf mouarf)
le PAD le plus correcte que je puisse avoir c’est un pad qui ressemble à celui de ma PS2.
Enfin Sony à déposé l’année dernière un brevet sur un type de gant pouvant servir très globalement de controleur de jeux vidéo. (mais je n’en sais pas plus, des gens sont renseignés sur le net). Reste à savoir si c’est ça et si ils comptaient en faire quelque chose pour la PS3 (aussi vite en tout cas).
S’il s’agit d’un gant alors je pense que ça va être le phénomène “nouveauté”. Enorme engouement les 6 premiers mois, surtout au Japon, puis chute des ventes, une fois l’effet de mode passé, et rappel régulier que la console est nettement moins puissante que les 2 autres.
goto 10
En tout cas, ça ne va pas fort pour Sony :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3234,36-691705@51-651733,0.html
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar › La Revolution porte bien son nom !