La Revolution porte bien son nom !

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)

• anonyme

http://steag.free.fr/divers/vid_001.mov

Que dire sinon que je sens que ce concepte la si il est réelement fonctionnel (on va dire oui, c’est Nintendo) va se retrouver sur toute les consoles dans les années à venir.

j’ai hate d’essayer, pour ceux qui serait un peu inquiet tout de même, il parait qu’un boitier permetant d’assembler l’espece de telecommande avec le stick analogique sera fournit (pour retrouver un pad plus conventionnel).

Nintendo roolz, prend en de la graine Sony, on ne fait evolué les choses qu’avec ce genre d’idées, pas avec une features liste qui dit qu’on a la plus grosse (ce qui savére au final la plus part du temps faux).

leo

@Sas: mais qu’est-ce que ca peut faire que ce soit vrai ou faux ? L’avenir retiendra que Sony a tout fait péter, pas que Nintendo avait un super concept mais s’est ramassé parce qu’ils ont pas compris que ca suffisait pas/que c’était pas ca le plus important…

Interessant leur truc celà dit… Dommage que ce soit pas Sony qui l’ait entre les mains: là on serait sûr que ca équiperait tout.

@+,

Léo.

anonyme

ça me fait rien que ça soit faux :)

j’en ai rien à cirer :)

juste que c’etait une bonne occasion de leur baver dessus :p

Anonyme

perso je trouve cela vraiment excellent .

j’ai trop hate de l’avoir , du fun du fun du fun

les jeux video doivent etre du fun a l’etat pur plus que de resemble a la realite comme le fond sony et microsoft .

sinon leo il ne faut pas etre pro sony comme cela , sony ne sont que dans le monde du jeux video parceque nintendo les ont virer et microsoft veulent les detruire et sont super motive pour et surtout possede enormement d’experience dans le dommaine de la comm et de la destrcution d’entreprise , donc la ps3 sera surement la derniere console de sony exploser par bilou :(

a+ jbam

leo

Je suis pro-personne. Seulement je crois pas aux miracles, c’est tout. Et MS risque de ramasser Nintendo, c’est sûr… Sony j’en suis moins sûr :) Là on va assister à une vraie bataille ! Parce que les deux ont du blé, les deux ont de l’ambition, et les deux connaissent l’importance du mot “commercial” :)

@+,

Léo.

fenrix

moralité, ça sert à rien de se casser la tête à réfléchir, ce qui compte c’est d’en avoir une grosse.

qui a dit que l’homme évoluait?

bLa

non, ce qui compte, c de le faire croire :)

K-L

Fenrix a tout résumé. Et d’ailleurs, les bons gogos iront vers ceux qui ont la plus grosse, c’est plus attiant qu’un intello.

crisot

Pour faire très cours sur ma pensée là dessus?

RIP Nintendo. Faites un tour sur vous meme et repartez vers l’echec commercial.

logo

SONY est une marque crédible dans le domaine du jeu video (MSX, PSX) dont les apports sont indéniables, et que dire de Nintendo, qui avec son univers et ses personnages attachants, exploités dans des titres à la jouabilité fabuleuse, est devenu incontournable.

En fait, j’espère qu’aucune de ces 2 marques ne viendra à cesser ses activités ludiques (même si Sony pourrait se permettre un retour dans quelques années, ce qui n’est pas le cas de Nintendo).

Si un fabriquant doit disparaître, j’espère que ce sera Microsoft, les 2 japonais devraient s’entendre, pour se protéger mutuellement des ambitions de l’américain.

PowerMac - G5 2.0 GHz - 1.7 Go RAM - Radeon 9600P 128 Mo - MorphOs 3.13 et Peg2 - G4 RIP
                        Mac mini - G4 1.42 GHz - 1 Go RAM - Radeon 9200 32 Mo - MorphOs 3.9
                        WinUAE sur HP Core2 Quad 8200
                        Epave de Mist FPGA remplacé par un Sidi
                        A1200 malade 😉 et A500 512+512Ko RAM Kickstart 1.3

iFrodo

@Sas

Pour information, cela est VRAI! C’est effectivement ce genre de chose que permettra le controlleur de la Revolution (à ce que j’ai pu lire sur de nombreux sites de jeux vidéos, donc confirmé par de nombreuses sources différentes).

Ce qui est certain c’est que ca fera au moins un carton au Japon, les japonais raffolent de ce genre de gadgets. Maintenant pour le reste du monde, on verra bien. En tout cas l’idée est excelente et je pense que Nintendo a raison de jouer la carte de l’innovation au niveau du gameplay, et donc au delà des évolutions habituelles des performances de la machine.

Le fameux Hobbit

anonyme

ce concepte la si il marche bien va changer nos pads à jamais :)

un peu comme le stick analogique, ou le truc qui vibre inventé par….nintendo (du moins sur console) ;)

enfin la c’est encore plus revolutionnaire (Revolution vous avez dit ?).

j’ai hate de voir les premieres demos de jeux sur cette console, ils seraient capable de créer la surprise ces cons la :)

Anonyme

Moi qui pensais ne plus trop être attiré par toutes ces consoles et ces jeux modernes, là j’avoue que ça me fout un choc et que je craquerai très probablement :)

crisot

Je pense que ça vas etre le phénomène “nouveauté”. Enorme egouement les 6 premièrs mois, surtout au Japon, puis retombée des ventes, effet de mode passé, et rappel régulier que la console est furieusement moins puissante que les 2 autres.

Anonyme

A priori, s’il s’agit comme il le semble d’une réelle nouvelle manière de jouer, je ne vois pas en quoi cela ne pourra s’inscrire dans la durée. Et on se lasse aussi des performances techniques brutes, puisqu’on voit toujours mieux. Et un jeu, c’est avant tout pour jouer, que de juste contempler un truc spectaculaire, non ? (même si un gain de puissance peut apporter davantage)

Bref, ça montre que les machines seront complémentaires, donc la chance de survie de Nintendo accroit énormément, plutôt que de rester un concurrent au hard moins puissant mais à la logithèque spécifique.

Reste à savoir ce qui empêchera les autres machines de disposer de tels périphériques à l’avenir ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 114)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar La Revolution porte bien son nom !

Amiga Impact